AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David Jones. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Jones
Pirates
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Emploi : Prince en exil

Yoho !
Niveau:
12/100  (12/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
1/5  (1/5)

MessageSujet: David Jones. (en cours)   Ven 3 Juin - 0:47

~Carte d'identité~

Nom :Durimu/Jones
Prénom :Zidane/ David
Surnom (facultatif) :Kid
Age :16
Sexualité:hétéro
Profession:Ex Chevalier/Pirate
Ville/Île D'origine:Shinzo/royaume de Taven
Pouvoir Dont Vous Rêvez:celui de protéger mon peuple
Rêve:parcourir le monde

~Et le perso dans tout ça ? ~

Histoire (minimum de 10 lignes) :L'histoire de Zidane commence avec celle de sa sœur jumelle Mikoto Zidane est sorti le premier et est de fait le cadet (je ne vais pas entrer dans les détails mais dans le cas de jumeaux l'ainé est celui qui sort en dernier.) Zidane n'a que peu connu sa mère car elle passait le plus de son temps avec sa fille c'est son père qui s'occupait le plus souvent de lui si bien que quand la reine est morte peu après les trois ans des jumeaux Zidane n'avait pas vraiment de souvenir d'elle. De par sa naissance Zidane n'avait que peu de chance d’accéder un jour au trône et on le dispensait de l'éducation que l'on prodiguait a ses ainés et on laissait son éducation au bon soins du capitaines des chevaliers du royaumes. Cette brave fut également plus un parent pour Zidane que Cid qui prit la régence le temps que son fils ainé puisse reprendre la couronne. Bien qu'il vit continuait a entretenir le lien quasi symbiotique avec sa jumelle Zidane perdit presque totalement le contact avec Kuja et il ne devait pas être le seul.

Le capitaine de chevaliers répondait au nom de Hildegarde c'était une femme assez froide mais aussi terriblement belle une des seules qui venait d'ailleurs a qui le royaume faisait confiance. Elle traitait le prince comme n'importe quel autre aspirant c'est a dire avec sévérité mais elle était également juste. Personne n'aurait pu le croire quand on la voyait a l'entrainement avec son pupille mais elle tenait énormément a lui et était bien plus chaleureuse dans l'intimité comme une mère avec son fils. Un jour elle dira a son protégé "tu fais la cour a toutes les filles que tu croise mais tu ne m'as jamais même proposé un diner pourquoi? Je ne suis pas belle? je ne suis pas a ton gout?" ce a quoi le jeune prince répondra simplement "Je ne peux pas faire la cour a une femme de ma famille." preuve de la haute estime et de l'affection qu'il a pour la générale de l'armée de Taven. Sous la tutelle de Hildegarde le jeune Zidane grimpait les échelons rapidement et c'est a l'age exceptionnellement jeune de quinze ans qu'il fut fais chevalier. Son père mourut quelque mois plus tard dans des circonstances assez obscures et son frère bien qu'encore enfant montait sur le trône. Zidane se rendit a la cérémonie de couronnement pour acclamer son frère et lui montrer son soutien comme il est de coutume. Il vint prêter serment a genoux tout comme sa sœur mais au lieu d'être accueilli chaleureusement il ne lut dans les yeux de son ainé que mépris et méfiance. Il n'en fit pas cas mais cela l'avait légèrement troublé. Il repartit avec sa tutrice car on avait aperçu des voiles pirates au large des cotes. La mission lui a été donné avec un détachement de soldat de s'occuper de cette menace ce qui est inhabituel car la politique générale du royaume envers les pirates est de les laisser en paix tant qu'ils ne font pas de grabuge. Le destin du jeune prince est sur le point de prendre un tournant inattendu.

Liens Avec D'autres Personnages :Père décédé :Cid , Mère décédée :Izanagi, Frère ainé en vie actuel Roi de Taven :Kuja (24 ans) , Soeur jumelle en vie actuellement au palais: Mikoto (16 ans)

Psychologie du personnage (minimum de 5 lignes):David est quelqu'un de bon ce qui est sans doute le résultat de son éducation. Sa devise est "a t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?" pourtant David doute beaucoup d'être encore du bon coté et surtout de sa force. En dépit de l'air assuré qu'il veut se donner c'est quelqu'un de fragile émotionnellement. Sa première faiblesse c'est les jolies filles en effet il ne résiste pas au charme d'une belle demoiselle ni a l'envie de la draguer. Ce qui n'est pas forcément une réussite quand on a une faible confiance en soi. Bien qu'il manque de confiance en lui le jeune garçon ne manque pas de courage et s'applique a faire de son mieux en toute circonstance. Le prince a une peur phobique de l'eau qui est due a un incident de jeunesse qui sera raconté une autre fois. David aime la liberté et bien que son role de chevalier lui aille il aurait aimé prendre la mer pour découvrir d'autres lieu même si ca implique de se retrouver cerner par de l'eau.

Apparence (4 lignes) :Hum que dire du jeune prince sinon qu'il a été assez bien doté par la nature mais détaillons. Bon de silhouette C'est pas forcement la joie parce que si il est plutôt mince et bien formé il est assez petit avec son mettre trente quatre ce qui est pour son espèce et son jeune age une plutôt belle taille. Il est un peu musclé mais pas trop juste ce qu'il faut pour que son corps soit esthétique. De visage le jeune prince est plutôt bien fichue avec ses yeux d'un vert profond. D'un teint de peau pale le jeune prince a une peau de pèche ce qui fait aussi son charme. Notre jeune garçon a de longs cheveux blonds clair qu'il coiffe en queue de rat. Le reste de la pilosité a la même teinte et nous passerons a sa vestimentaire. Laquelle est assez simple le prince porte l'armure des chevaliers du royaume qui offre un compromis intéressant entre protection et mobilité.

Armes/Style de Combat :Épée a une main et petit écu. A l'heure actuelle le style de combat de David est de l'escrime classique. Il est ce que l'on appelle un contre attaquant il déploie la meilleure défense qu'il peut a base de parade et d'esquives cherchant l'économie d’énergie pour analyser la technique de l'adversaire et trouver les opportunités. Ce style bien qu'efficace manié par sa tutrice n'est pas bon pour lui et il pense a essayer de trouver un style plus a son image.

Code : Validé par le Maître du Jeu.

Test Rp (minimum de 20 lignes) :

Un océan...un océan infini...un océan dans lequel on ne peut nager...sur lequel on ne peut naviguer. Un océan sans fond. C'est de quoi rêvait le jeune prince dans son sommeil une mer d'huile mais impraticable. Il est seul debout au milieu de cet océan sans comprendre. Soudain une vague géante venant de toutes les directions a la fois apparut a l'horizon. Il était incapable de bouger quand un cri et de l'eau froide sur son visage le sortir de son sommeil.

Il s'agissait de lady Hildegarde qui avait trouvé sa cachette pour faire la sieste pendant les entrainements. Elle lui avait jeté un seau d'eau pour le sortir de son sommeil et elle l'attrapait a présent pour la queue pour l’emmener au terrain d'entrainement. Zidane se laissait faire toujours somnolent . Il était pris d'une étrange torpeur qui l'engourdissait il était totalement ailleurs les yeux mi clos dodelinant de la tête. Sa tutrice le secouait alors comme un dattier.

-Debout maudit paresseux! Va tu te réveiller oui?-

Les secousses et les invectives de sa supérieur sortir alors le jeune prince de son état.

-Oui oui mais de grâce lady Hildegarde ne me secouez plus je commence a avoir la nausée.-

Elle soupirait et le laisser choir sur le séant visiblement un peu exaspérée.

-Ah juste ciel que vais je faire de toi?-

Un sourire mutin se dessinait sur le visage du prince.

-Me laissez dormir?-

Elle soupirait de nouveau et secouait alors le chef négativement. Elle lui désignait simplement son partenaire du doigt. Zidane se relevait et saluait son confrère un jeune noble nommé Steiner et accessoirement un maniaque du règlement les deux jeunes garçons se vouait une inimité viscérale tant leur façon d'être et d’agir différaient. L'un était pondéré et méthodique appliquant rigidement les préceptes qu'on lui avait inculqués l'autre était impulsif et y allait a la chance et ou a l'instinct interprétant de la façon qui l’arrangeait les ordres.

Les deux jeunes gens se regardèrent longuement dans le blanc des yeux avant de subitement dégainer leur épées et de commencer a se battre en duel. Les lames s'entrechoquaient et virevoltaient dans un déluge d'acier et d'étincelles. L'esprit des deux jeunes gens était tout entier tendu vers un seul objectif: Faire mordre la poussière a l'autre.

Les deux combattants étaient d'un niveau plus ou moins égal mais après quelque minutes le prince lassé de suivre les règles décida d'employer des coups plus opportunistes et désarmait son adversaire et l'envoyant rouler au sol l'humiliant ainsi totalement.

Zidane n'eu pas vraiment le temps de savourer sa victoire un messager arrivait en trombe porteur d'une sombre nouvelle... des voiles noires étaient en vue et elle se rapprochaient dangereusement.



Dernière édition par David Jones le Ven 12 Aoû - 19:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kagutsuti
Admin/ Pirate Légendaire
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48
Localisation : Sur Les Eaux
Emploi : Pirate !

Yoho !
Niveau:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Maîtrise du Feu Épée Ares
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: David Jones. (en cours)   Ven 8 Juil - 21:00

Quoi de neuf sur ta fiche mister ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones
Pirates
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Emploi : Prince en exil

Yoho !
Niveau:
12/100  (12/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: David Jones. (en cours)   Ven 15 Juil - 17:47

Eh bien il semble que ca veuille enfin avancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema S. Jenskins
Première Classe
avatar

Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
18/100  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: David Jones. (en cours)   Ven 15 Juil - 18:25

Pourquoi a chaque fois que je vois le nom je pense à du foot?XDDD
Bon vu que ta fiche va être spéciale j'peux pas te dire si c'est bon ou pas, y'as que Shin pour le moment xD

Enfin bref bon courage pour la suite!♥ (n'oublie pas de mettre le code!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David Jones. (en cours)   Ven 12 Aoû - 18:26

Fiche finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalei Tanoko
Pirates
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Quelque part... Sur les mers!
Emploi : I'm a Pirate

Yoho !
Niveau:
19/100  (19/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: David Jones. (en cours)   Ven 12 Aoû - 18:29

Non il fait encore le test rp xD *réponds à la place des autres, haha*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones
Pirates
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Emploi : Prince en exil

Yoho !
Niveau:
12/100  (12/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: David Jones. (en cours)   Ven 12 Aoû - 19:10

Ca devrait être bon a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kagutsuti
Admin/ Pirate Légendaire
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48
Localisation : Sur Les Eaux
Emploi : Pirate !

Yoho !
Niveau:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Maîtrise du Feu Épée Ares
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: David Jones. (en cours)   Ven 12 Aoû - 22:03

ça sent le fan de FF. Je valide, niveau 12. Pirate.

Maîtrise de 1 pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David Jones. (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
David Jones. (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: