Kaizokuban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 6. Suggestions et Propositions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue500/5006. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue5/56. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (5/5)

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:36

Nous sommes très ouverts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokuban.forumactif.com
Yumeko

Yumeko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Emploi : Esclave

Yoho !
Niveau:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue14/1006. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (14/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue2/56. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (2/5)

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:55

Pour savoir, et puis pour dire que ça serait bien si on en avait : une liste des avatars pris. =D
J'peux m'en occuper si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Ema S. Jenskins
Première Classe
Ema S. Jenskins


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue18/1006. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue2/56. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (2/5)

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:53

J'ai déjà proposé à monsieur le MJ il veut pas encore x)
Mais t'en fais pas si y'en avait un je m'en occuperai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokuban.forumactif.com/
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue500/5006. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue5/56. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (5/5)

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:17

Je ne veux pas parce que gérer ce truc est personnellement quelque chose qui se fait au départ mais qui rapidement devient bordélique. Deplus j'en vois pas du tout l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokuban.forumactif.com
Yumeko

Yumeko


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Emploi : Esclave

Yoho !
Niveau:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue14/1006. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (14/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue2/56. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (2/5)

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:18

Euh... par exemple que les membres aient pas le même avatar... parce que si deux personnages sont identiques physiquement c'est louche. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue500/5006. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue5/56. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (5/5)

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:26

Je sais, je sais mais je sais me rappeller si un avatar est déjà pris, donc perso j'ai jamais eu besoin de recensement d'avatar, ceux qui connaissent mes ancien forums le savent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokuban.forumactif.com
Angela Nero

Angela Nero


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2011
Emploi : Chasseuse de prime / Ingénieure

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:04

Saluuuut!

Je recrute des gens pour le Fo', et un ami a souligné un truc qui m'a chicoté =] ! Ca serait bien si les prédéfinis avaient des liens entre eux, ou avec des membres déjà inscrits. Il y a pas mal de gens qui se fit aux liens entre les personnages pour se donner une idée de l'évolution qu'ils pourraient avoir sur un forum.

Enfin, c'est une idée que je lance comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Ema S. Jenskins
Première Classe
Ema S. Jenskins


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue18/1006. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue2/56. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (2/5)

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:47

Kalei a des liens avec certains personnages ^^
En partie shirudo:
Meryl & Jack Gordon
En partie Pirate:
Edward Uehara

J'ai créé ce perso exprès pour ça ):

Et il y a des predéf' qui ont des liens entre eux (notamment capitaine/équipage)

PS: Je pense qu'ils n'ont pas pu voir ça car j'ai bloqué la partie des fiches techniques ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokuban.forumactif.com/
Angela Nero

Angela Nero


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2011
Emploi : Chasseuse de prime / Ingénieure

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:50


Aaaahhhhhh !! (I)

Eh bah, on pourrait peut-être les ajouter sur les fiches de prédéfinis... parce que si on va pas voir les fiches techniques de tout le monde, on le sait pas ^^

2e poooiiinnnt! [grande gueule va, oui je sais XD] Qu'est-ce qui se passe avec le tournoi ? ... Si y'a besoin, au piiiiiiiire, je me porte volontaire pour affronter un graaaand pirate/gin/shirudo/jesaispasquoideplusfortquemoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ema S. Jenskins
Première Classe
Ema S. Jenskins


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue18/1006. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue2/56. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (2/5)

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:40

Eh bien c'est vrai qu'avec le tournoi y'as plus trop de gens ):
Du moins Genji ne passe plus et Dastan tu sais déjà o:
Après vu qu'Hurri' a été sup' après sa demande, il y a une place libre pour se battre contre Nijiko, si tu veux participer :3

PS: Je vais rajouter les liens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokuban.forumactif.com/
Shin Kagutsuti
Admin/ Pirate Légendaire
Shin Kagutsuti


Messages : 136
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : Sur Les Eaux
Emploi : Pirate !

Yoho !
Niveau:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue100/1006. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Maîtrise du Feu Épée Ares
Maîtrise/Kaizo:
6. Suggestions et Propositions Left_bar_bleue5/56. Suggestions et Propositions Empty_bar_bleue  (5/5)

6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:43

Les predefs ont tous des liens entre eux s'ils appartiennent aux memes groupes mais vous pouvez sans probleme vous lier avec un predef si le coeur vosu en dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 6. Suggestions et Propositions   6. Suggestions et Propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6. Suggestions et Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions d'event
» Propositions d'inventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Le Port :: Bureau Du Staff-
Sauter vers: