Kaizokuban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius ! Left_bar_bleue500/500Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius ! Left_bar_bleue5/5Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius ! Empty
MessageSujet: Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius !   Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:31

Mesdames et messieurs c'est dans une foule en delire et surtout bien protege d'eventuelles effeluves que vous vous souhaitons la bienvenue pour notre tournois !

Notre premier match distinguera la qualification pour la finale ! Nous avons deux guerries, et, merci de ne pas les sifller, deux pirates d'apres nos sources !
A ma gauche j'ai Dastan Zelgadis, pas reellement d'informations a son sujet. Souhaitons lui la bonne chance.

A ma droite j'ai Hurricane Demetrius un pirate qui a une petite mais recente prime. Ce dernier pourrait nous etonner !

Je rappelle les regles:

Premièrement: Gare à vous, mes amis Pirates, si vous essayez d'user de vos dons de pillages ou votre force pour détruire ou pour tuez quelqu'un, la sécurité a été mis en place pour surveillez vos moindres faits et gestes!

Autrement dit, une attaque qui toucherait la foule vous exclura et selon les degats et si l'incident est volontaire cela pourrait vous couter cher

Deuxièmement: Les combats s'arrêteront si et seulement si:
- Votre adversaire déclare forfait ;
- Votre adversaire est évanoui ou trop mal au point pour continuez ;
- Votre adversaire est mort.

Troisièmement: Nos règles doivent êtres entièrement respectés, si vous osez les négligez ou tenter des approches criminelles, on vous le ferez sérieusement payez.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokuban.forumactif.com
 
Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dastan Zelgadis - Semi démon
» Le premier démon [Terminé]
» Hurricane, le Vent Ardent [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: Event 1: Tournois-
Sauter vers: