AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hurricane, le Vent Ardent [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Jeu 2 Juin - 0:22

~Carte d'identité~

Nom : Démétrius
Prénom : Hurricane
Surnom : Vent Ardent/ L’Ouragan
Age : Il est née un 5 mai 745, ce qui lui fait donc 24ans
Sexualité: Hétérosexuelle, quoique avec quelque tendance Bi
Profession: Pirate Errant
Ville/Île D'origine: Royaume de Diem
Pouvoir Dont Vous Rêvez: L'électricité la toujours fasciné, il aimerait un certain contrôle sur cet élément
Rêve: Il n’en a aucun en particulier, tout ce qui compte pour lui est de survivre et de voguer sur la mer.

~Et le perso dans tout ça ? ~

Histoire :

Le passé n’est pas notre meilleur ami… Ceci est sans doute le cas pour beaucoup de personne, mais je pense encore plus pour Hurricane Démétrius… Mais ce jeune pirate n’a pas toujours eut une vie difficile… Souhaitez-vous vraiment connaître son passé ? Bien, bien, je vais vous le racontez…

Ceci date… Il y a désormais vingt quatre ans que le jeune Hurricane poussa son premier cri… Le cinq mai sept cent quarante cinq… Une belle nuit de printemps, le jeune Hurricane naquit dans la demeure des Démétrius… Ils n’étaient pas riches, ils n’étaient pas pauvres… Une humble famille. Mais cet enfant avait un frère jumeau… Qu’est il devenu aujourd’hui ? On l’ignore, mais revenons à notre histoire… Il était destiné à écouler des jours heureux auprès de ses parents… Un enfant intelligent, mais maladroit, rien de plus attendrissant, ses parents l’avaient promis à un brillant avenir… Mais le destin sembla en décider autrement…

C’était par une belle nuit d’été… Il s’en souvient encore… C’est flammes ! Soudain apparu de nulle part, la maison qui prit feu… Lui sorti de son lit en trombe, il descendit les escaliers, la peur au ventre, et dans le salon… Dans le salon oui… Quelle horreur ! Sa mère sur le sol, sans vie, sa rapière à côté d’elle… Oui, car avant de connaître son père, cette ravissante jeune femme était une pirate… En parlant de son père… Lui était à genoux devant le démon qui était apparu de nulle part… Ses parents s’étaient battu jusqu’à la mort… Oui, son père n’était plus en état de combattre… L’enfant était pétrifié de peur… Mais où était son frère ? Il l’ignorait… Il n’y avait qu’eux trois, et la créature tout droit sorti des limbes de l’enfer… Il le vit se faire carboniser sur place… Hurricane fut envahi par la colère… L’enfant alors âgé de 10ans se saisi de la rapière de sa mère… Cette arme qui était dite qu’elle était capable de tuer un démon d’un coup, cette arme fut plongée dans l’eau bénite pour refroidir le fer rouge… L’enfant ignorait si les histoires de sa mère étaient vrai, mais peut importe… Il transperça la créature de part en part… Et ensuite ? Le jeune pirate ne s’en souvient plus, un coup de griffe de revers… Et puis les souvenirs sont flou… Mais si nous sortons des souvenirs du jeune Hurricane, je pourrais vous éclairez… Oui, l’enfant de dix ans avait tué un démon… Mais pour ceci, il devait remercier sa mère…

Mais à partir de ce jour-là… Il n’était plus lui-même… Lorsqu’il se réveilla, la rapière n’était plus là… Sans doute voler… L’enfant se releva… Ce jour-là, le rêve prit fin… Et le jeune Hurricane sombra dans une spirale infernale… Un gamin de dix ans errant dans les rue de Calypso un sabre à la main… Il se fit rapidement embarquer par des inconnus… Ceux-ci étaient des anciens pirates, ceux furent couler par le légendaire Rey Kami… Ce fut la première fois qu’Hurricane entendit ce nom, mais ce fut ce nom qui allait désormais le guider… Rey Kami, le pirate légendaire… Il se souviendra toujours de se nom… Il passa donc une partie de sa vie avec ses deux anciens pirates, deux brigands peut être, mais deux brigands au grand cœur… Ils apprirent au jeune adolescent comment se servir d’un sabre et d’un revolver… Vu qu’il apprit vite à bien manier une épée, il participa plus d’une fois à des combats clandestins pour gagner sa « croute », autant dire, la vie devenait compliquer, et le jeune homme rêvait… Il rêvait de parcourir l’océan sur un navire… Un rêve inaccessible… En tout cas jusqu’à ses vingt deux ans… Lorsque tout commença

Ce fut encore pendant une nuit d’été… Cela faisait un moment que les Gins le convoitaient… Oui, ils convoitaient Hurricane, mais surtout son démon… Cette fois, s’était leur patronne elle-même qui venait se présenter au jeune homme… Le combat ne fut pas long, cela aurait été une défaite écrasante pour le blondinet… Cette nuit là, il perdit un œil, mais gagna un bateau ainsi qu’un équipage… Mais cela fut de court terme…

Peut de temps après qu’il prenne la mer, son navire (volé) fut couler par un vaisseau Shirudo… Étrangement, le capitaine de se navire lui rappela quelqu’un… Mais qui ? Une question qui ne cesse de résonner dans sa tête, alors qu’il sillonnait les bars de Xum toute la nuit… Au moins, il avait changé d’île… Mais il était à nouveau bloquer sur terre… Et il a le mal de terre…

Voici un bref résumé de l’histoire d’Hurricane, j’espère que vous en avez tiré toutes les informations nécessaires, car se sera une des seules fois que vous entendrez son histoire… Il n’en est pas vraiment fier


Liens Avec D'autres Personnages :
Nero Angela, elle le traque pour récupérer le démon d’Hurricane et par la même occasion le désir
Et son frère jumeau aussi, il sera peut être un prédéfinis

Psychologie du personnage

Alors, comment le définir au point de vue psychologique ? Mmmh, trouvons d’abord un mot pour le définir… Torturé est sans doute le terme exacte pour le définir… Cela vous suffit il ? Non ? Bon, d’accord, nous allons alors approfondir ma description, préparez vous à entrez dans les limbes de sa personnalité…

Pour commencer, Hurricane est avant tout, comme je le disais plus haut, une personne extrêmement torturé… De nombreux souvenir le hante, ce qu’il l’amène à être légèrement insomniaque, et aussi assez taciturne… Ce n’est pas une personne qui parle beaucoup de lui, bien au contraire, il déviera souvent la conversation… Mis à part, quand il est dans une situation de bien être, comme par exemple après une douce nuit auprès d’une partenaire… Parlons un peut plus de cela justement, de quoi je parle ? De sa tendance à aimer la bonne chair allons-nous dire… Et oui, il n’est pas du genre à avoir une particulière, il serait plus polygame et n’hésite pas à la moindre occasion de profité de ce que peut offrir une femme… Au niveau physique évidemment. Ne pensez pas que c’est un coureur de jupon, on le qualifiera plus de séducteur, il sait jouer de ses charmes et séduire les demoiselles pour un soir… Passons maintenant à bien d’autre chose… Apprenons encore plus à le connaître.

Hurricane est quelqu’un qui agit comme le jour et la nuit … Plus haut, je vous ai plus parlé de la nuit, passons à sa facette de « jour »… C’est une personne très sociable, il n’hésite pas à aborder un ou une inconnu(e ), c’est une personne qui gagne rapidement la confiance d’autrui. Il est aussi très loyal, et honnête, il est, ce qu’on peut appeler, une personne digne de confiance, mais ses promesses, il les pèse avant d’en donner une. C’est aussi une personne calme et réfléchit, il sait analyser une situation rapidement… A part face à une femme… Et pour finir, on vante souvent sa capacité à utiliser les mots, et oui, c’est un beau parleur…

Ne vous inquiétez, c’est bientôt finit… Mais avant de partir vers autre chose, je vous propose de parler d’une dernière chose… Son démon… Et oui, le jeune Hurricane est un semi-démon, et la créature le possédant agit selon ses envies en lui… Enfin, quand le jeune pirate est sous l’emprise d’une forte colère, ou dans certaine situation dangereuse… L’emprise que le démon à sur son hôte est assez imposante… Bien souvent, une forte monter d’adrénaline, un grande hausse de violence, des pulsions sanglantes et brutales… Le démon est omniprésent dans son hôte et l’assombrit assez souvent… Voilà pourquoi Hurricane à apprit à tempéré sa colère depuis sa plus tendre enfance…

Voilà, je vous ai dit tout ce qu’il fallait savoir sur Hurricane, pour la suite, c’est à vous de le découvrir, merci de votre visite et bon amusement… Ou pas…


Apparence :

Mmmh, alors, par où commencer ?... Pourquoi pas par une vue d’ensemble avant de commencer ? Hurricane est un jeune homme qui se mêle parfaitement à la foule… Enfin, plus ou moins. Un bon petit mètre septante neuf pour soixante huit kilogramme, maigrichon allez vous dire ? Procédons au calcul alors… Une ossature d’un bon trente kilogrammes, rajouté plus ou moins huit kilogrammes pour les organes, et compagnie… Il nous reste donc, un bon vingt kilogrammes de muscle… Il à peut être l’allure d’un maigrichon, mais je vous déconseille de le sous-estimé, agile et d’une bonne force en général, il est un adversaire de taille. Mais passons plutôt à son visage…

Un fin visage ovale, une petite bouille d’ange pouvons nous dire, au teint assez bronzé, un regard olive intense… Attardons nous sur ses yeux, enfin, son œil… Et oui, il est borgne, il à l’ œil gauche crever, une blessure causer au combat par une terrible ennemie… Mais ceci est une autre histoire… Ceci ne retire rien à son charme, bien au contraire, parait il, ceci lui donne un peu côté mystérieux et les femmes semblent adoré sa. Tout ceci est encadré par une superbe chevelure blonde assez courte voilant son front. Passons désormais à son style vestimentaire.

Pour en ce qui concerne sa tenue, ceci n’est pas très complexe… Il porte simplement une tenue que portent les pirates bien souvent… Chemise blanche, et pantalon en tissu, des bottes de cuir, et il revête souvent une veste rouge trois quart décoré d’épaulette finissant en fil dorée vers le bas des épaules. Il porte aussi un grand chapeau à plume… Une tenue des plus basiques pour un pirate n’est-ce pas ? Ni trop de luxe, ni trop pauvre, il marque juste le fait qu’il est capitaine de son propre navire… Et pour finir par les accessoires, il en porte très peu, mis à part une boucle d’oreille azur à son oreille droite et porte son sabre sur son flanc droit aussi… Par contre sa dague est sur sa cuisse gauche, et son revolver au flanc gauche.

Finissons par une courte description physique de son démon… Avant tout, la créature c’est adapté au corps du jeune pirate, au point de vue physique, peut de chose change… Peut être à part le visage, au niveau du corps, il n’y a pas de changement. Parlons maintenant du changement facial… Ses oreilles sont alors beaucoup plus longue et pointu… Un peu comme des cornes, les canines s’allonge aussi… C’est yeux deviennent azur et sa chevelure s’assombrit, et devint ébène… Quelques flammes ornent sa chevelure de temps à autre, principalement quand il utilise ses pouvoirs…

Spoiler:
 

Voilà, désormais vous pourrez le reconnaître dans la foule, je vous dis alors bon amusement encore une fois pour le retrouver…


Armes/Style de Combat :

Avant tout, commençons par son armement… Un équipement assez simple… Un revolver, une dague et son sabre… Simple n’est-ce pas ? Maintenant passons à son style de combat… Pour celui-ci, c’est très simple, il combat principalement au corps à corps, son arme principale est donc son sabre… Une bonne portée, un bon tranchant, c’est une arme bien équilibre, c’est une arme parfaite pour les assauts multiples et rapide, un art dans lequel Hurricane se spécialise. Sinon, il utilise comme arme secondaire sa dague, ou pour des assauts en traitre en cas de besoin… Celle-ci est imprégnée d’un poison paralysant, assez efficace dans de nombreuse situation. Et comme dernier recours ou pour un combat à distance, il garde son revolver, n’étant pas du genre à aimer la distance, favorisant largement le corps à corps, il utilise cette arme que très rarement…


Code : Code Validé Par MJ


Dernière édition par Hurricane Démétrius le Ven 3 Juin - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Jeu 2 Juin - 0:24

Test Rp :

Ce souvenir… Cette atroce nuit… Ce cauchemar… Maudit ! Maudit soit les souvenirs qui harcelaient l’enfant… Maudit soit ces flammes qui brulèrent son enfance ! Pauvre âme en peine… Tu cherche la rédemption, mais pourtant, tu restes figé… Tu regarde tes parents mourir sous les flammes de ce démon ?... Maudit… Maudit soit le nom d’Amateratsu… Il t’a volé ton enfance… Tu gardes ce souvenir, celui de l’enfant pétrifier de peur… Tu te maudis chaque soir de n’avoir rien fait… Pourtant… Te rappelles tu ce qui s’est réellement passé cette nuit là ? La vérité est moins triste, voilà ce que l’enfant se dit pour se rassurer, pour cesser de maudire sont existence…

Mais il n’avait pas tord… Il n’est jamais resté sans agir… Pour sur, la peur, il l’a ressentait, mais ceci ne l’a pas stoppé… Hurricane… L’Ouragan, voilà ce que l’enfant à toujours été, ce nom n’a pas été choisi au hasard… L’enfant pétrifier de peur c’est lever, et enfin il a prit les armes… Pour la première fois… Mais j’imagine que vous souhaitez plus de détails… Plongeons dans ses souvenirs…

« Hurricane !!! »

Ce cri… Le dernier hurlement de sa mère, il résonne encore dans sa tête, suivit par un atroce cri d’agonie… Un souvenir qui serait capable d’en faire flancher plus d’un… Ainsi que la vision atroce de son chez lui en feu… Le rire du démon, cette hantise, sa plus terrible hantise, il n’a de cesse que de maudire cette créature… Cette lame à montrer tout la haine de l’enfant envers le démon, le transperçant de part en part… Le gamin avait tout perdu, il n’avait plus rien à perdre… Il se prit un coup du revers la griffe de la créature agonisante… Le gamin complètement sonner ne vit pas sa vengeance s’accomplir, ni l’âme de la créature fusionner avec lui… Non, il ne garda que des souvenirs très flous de cette triste nuit… Mais il savait une chose… Quelque chose venait de changer… Il faisait désormais parti des semis-démons, il était possédé…

Mais désormais, trêves de rêverie… Aujourd’hui, ce n’était plus l’heure aux regrets… Alors que le soleil se couchait sur le royaume de Diem… Les gens bien pensant et correct préféraient rentrer chez yeux… C’était l’heure du réveil pour les pires vices… Avarice, Luxure, Orgueil, Envie… Il fallait avouer, s’était l’heure de la sorti des démons… En parlant de Démon… Hurricane était là, plonger dans le passé, face à la mer, une superbe falaise, sans doute un beau jour pour risquer de tout perdre… Enfin, seul le destin décidera… Voilà sans doute pourquoi Hurricane n’avait pas peur… Pas peur de se retrouver face au chef des Gins en personne… Et tout sa parce qu’en lui somnolait le démon de feu, Amaterasu, pour sur, il le haïssait… Tant de combat inutile par sa faute… La rage montait en lui, mais il sut la canalisé… Le démon profitait de chacun de ses moments de faiblesse, se n’était pas le moment de flancher ! Il posa sa main droite fermement sur le manche de son sabre… Il devait garder le contrôle, à tout prix… La fin est proche…

La nuit tomba… Hurricane était toujours là, immobile, il continuait à observer l’océan… Son plus beau rêve… Voguer sur cette immensité azur… Un rêve encore hors d’atteinte… Seulement pour le moment. Hurricane était sur qu’un jour il voguerait sur la mer, il n’en douta pas, son rêve se réalisera… Mais pour l’instant, il fallait penser à sa survie… Dans l’ombre instauré par la nuit désormais présente, des bruits de pas parvinrent jusqu’aux oreilles du jeune homme… Ils étaient là… Les Gins… Et oui, étant possédé par un démon et vivant sur la même ile que la plupart de ces chasseurs de primes, il était dit être une proie facile… Il se contenta d’attendre qu’ils soient arrivés avant de se retourner, toujours sa main droite posé sur son sabre, il était prêt à se battre… Même contre celle qui dirige les Gins, celle-ci resta même en arrière plan, dans l’ombre et lança au jeune Hurricane :


« Quel dommage… Tu avais un brillant avenir parmi nous… Tu aurais put être mon second… Voir même mon amant… »

Une proposition des plus tordus… Peut être… Peut être qu’il aurait put les rejoindre, peut être qu’il aurait eu un avenir brillant auprès d’eux… Mais peut importait, rejoindre un groupe n’était pas dans ses attentions… Ce qu’il voulait s’était son équipage, son navire… Il était incapable à ce moment de distinguer le visage de la chef des Gins, mais vu distinctement les autres membres présent… Au nombre de quatre… Quatre combattants, bien armés… Le jeune blondinet saisi le manche de son sabre et le dégaina doucement… Ce sabre portait le même nom que celui de son porteur… Hurricane, il avait jadis appartenu à son père… De cette arme, il s’en montrerait fier, la fierté de sa famille… Nul ne se mettrait en travers de son chemin… Il se plaça en position de défense et lança à son interlocutrice d’une voix forte :

« Laisse tomber ! Ta proposition ne fait pas parti de mes projets ! »

Elle émit alors un soupir, elle tenait tant à ce qu’il les rejoigne… Non, elle ne voulait que son démon… Mais pourquoi ? Cela le jeune homme l’ignorait, et le démon aussi…

« Bon… Dommage, tu es plutôt bel homme Ouragan… »

Ouragan ? C’était le surnom qu’on lui donnait sur son île, il était connu pour être un fin épéiste, il participait souvent à des combats clandestins pour se faire un peu d’argent… C’était de là qu’il s’était fait connaître sous le nom d’Ouragan… Mais il ne voulait plus de ceci… Il tempera à nouveau sa colère, il ne voulait pas que le démon prenne possession de son corps temps que cela n’était pas nécessaire… Il se contenta de répliquer sur une pointe de sarcasme :


« Appelle moi plutôt Vent Ardent, et toi, qui es tu ? »

« Sa te regarde ? Bien… Meurs »

Une réponse des plus simples, mais il ne fallait pas plus, les Gins se jetèrent sur le jeune homme… Un instant de faiblesse, le démon prit alors le contrôle, non ! Il ne pouvait pas ! Avec difficulté il parvint à contrer ses adversaires, et même à en jeter un du haut de la falaise… Un rire sinistre sorti de la bouche du jeune homme, ce n’était plus Hurricane… C’était Amaterasu qui riait, malgré la blessure infligée par un des Gins à son épaule, il riait… Un second assaut ? Pas le temps, le démon agit rapidement, esquivant de son mieux les attaques des chasseurs de primes, il se dirigea directement vers leur chef pour lui assener une estocade qui serait lui serait fatal… Mais il fut soudainement stopper… Il fut bloquer dans son geste, pourtant… Elle n’avait pas bougé…

*La volonté du Lion…*
*Quoi ?!*
*C’est la volonté du Lion…*
*Merde ! Ce n’est pas possible ! Personne ne peut…*

Le démon était visiblement hors de lui… Il voulait bouger mais en fut incapable et du baisser son arme… Malédiction… Se soumettre à la volonté d’un humain… Le démon redonna le contrôle de son corps à Hurricane… La jeune femme s’approcha de lui et lui déposa un doux baiser sur les lèvres… Après sa, le jeune homme se mit à genoux… Contre sa volonté, elle dit simplement :

« Dommage, tu aurais été un bon amant… »

Elle dégaina une lance sous les yeux du jeune blondinet… Elle était prête à l’abattre elle-même… Se fut alors pendant un dixième de seconde, un seul dixième, le temps que le coup soit lancé, la volonté du Lion disparu, il put se mouvoir… D’un mouvement vif, une roulade sur le côté, il tenta d’esquiver le coup… Mais se ne fut pas un succès brillant. La lame de la lance lui toucha l’œil droit… La douleur fut si intense… Il ne put s’empêcher d’emmètre un atroce cri de douleur, quelle horreur, il était désormais borgne… Une douleur que même le démon senti, mais il n’était pas mort… Mais cet instant fut atroce, cette douleur qui vibra à travers tout son corps… Il tremblait… Impossible de se relever… La jeune femme se rapprochait de nouveau de lui… Un nouvel assaut… Non, il devait éviter l’attaque…

*Ama… Aide-moi…*
*Roulade à gauche !*

Le démon vit le second coup arriver, sans crier gare, il reprit possession du corps de jeune homme… Ceci atténuerait un peu la douleur pour Hurricane… Elle semblait bien décidée à le récupérer… C’était vrai, le démon était venu sur « son » territoire, il les avait bien nargué… Sans doute pour sa qu’elle était venu en personne, le démon sourit, des flammes apparurent de son corps… Hurricane le rappela à la raison :

*Ce n’est pas le moment de combattre ! N’oubli pas qu’elle t’a déjà bloqué avec la volonté du Lion ! Tu veux lui appartenir ou quoi ?!*
*… Tu as raison, je suis bien mieux dans ton corps*
*Euh… Merci, mais là faudrait se barrer*

Le démon ne répondit pas, un simple signe de la tête suffit, la relation qui liait les deux êtres était un peu spécial… Du mépris, mais à la fois un respect et une aide mutuelle, une bien étrange relation, chacun apprenait de l’autre… Mais ce pour l’instant, pas le temps à penser à sa… Enfaite, pas le temps de penser simplement pour le démon… Il fallait échapper Gins… Encore une fois, il se doutait que s’était pour sa que le « roi » de Diem, qui était plutôt une reine, était venu elle-même pour régler cette histoire… Il était traqué à travers tout le royaume par les Gins… Seulement à cause de l’être qui le possédait en ce moment… Le démon sentant le malaise de son hôte, il trouva rapidement une faille aux assauts répété des Gins, une petite seconde de libre pour lui permettre de leur échapper… Il profita de cette échappatoire et se faufila entre les Gins pour se diriger vers la ville… La chef Gins cria :

« Rattrapez-le ! Il ne nous échappera pas encore ! »

Le démon se marra intérieurement… Combien de fois il n’avait pas échappé aux Gins ? Vingt, trente fois ? Si pas plus… Cela faisait cinq ans qu’ils le traquaient, la fuite, il connaissait, il savait comment éviter les Gins, mais se battre aussi il connaissait, et oui, une fois prit au piège, il te reste le combat… Okay, ce n’était pas le meilleur des épéistes, mais il se débrouillait bien… C’est ainsi qu’il apprit tout les arcanes du combat… Mais revenons au cœur de l’action… Le démon contrôlait toujours le corps du jeune Hurricane… Tout les Gins qui étaient au rendez vous le poursuivait, il n’avait plus le choix, maintenant qu’il avait vu le visage de la chef des Gins, il devait partir de l’île… Mais comment ? Le jeune homme reprit contrôle de son corps, il était en face des quais…

*Vole un bateau…*

Finalement… Voilà pourquoi le démon l’avait emmené ici… Vu l’heure, s’était la relève de la garde, le moment idéal… Mais il ne semblait pas être seul sur les quais, un groupe de quatre inconnus errait au même endroit qu’Hurricane… Mmmh, des voleurs de bateaux ? Aussi… Pas de temps à perdre, le jeune homme fonça vers le premier navire qu’il vu… Un bateau Gin… Sans surveillance ? Bon, ben… Autant aggraver son cas. Il arracha sa manche droite, le sang qui coulait de son œil commençait à le gêner… Il était presque prêt à partir… Jusqu’au moment où des coups de feu éclatèrent… Les gardes attaquaient le groupe d’inconnu, Hurricane réagit vite, il prit un revolver posé sur une table et se mit à tiré sur les gardes. Les voleurs semblèrent remarquer l’intervention du jeune blondinet… Autant qu’ils montèrent sur le navire, un groupe de quatre personnes… Une fois les gardes les plus gênants abattus ils commencèrent à remonter l’ancre et déployer la voile… Se fut à ce moment que les Gins arrivèrent sur les quais… Il était trop tard… Le navire commençait déjà à s’éloigner, Hurricane à la barre… Un des quatre inconnus s’approcha de lui, il lui sourit et lui dit :

« Ohé, bonsoir Capitaine, il semblerait que tu es besoin d’un équipage… Je me présente, Kaleb, et mes compagnons sont Allen, Julius, et Lunaëlle, nous voulons bien t’accompagner si tu le souhaites. »

Ce fut bien la première fois qu’on lui fit une proposition comme celle-ci, la spontanéité de ce dénommé Kaleb l’étonna… Il ne put s’empêcher de sourire, c’était une sacrée aubaine. Cette nuit, un nouveau pirate prenait la mer… Il répondit simplement :

« Je me prénomme Hurricane, mais appelez moi Capitaine »

C’est donc ainsi qu’un rêve peut se réaliser… Par un larcin… Rien de tel pour commencer une carrière de pirate… Surtout que depuis trois ans, la rumeur circule sur le fait que le pirate légendaire, Rey Kami, est mort, et il aurait laissé derrière lui le plus grand trésor… Autant commencer son aventure par là…


Dernière édition par Hurricane Démétrius le Ven 3 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema S. Jenskins
Première Classe


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
18/100  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Jeu 2 Juin - 1:03

Bienvenuuuuuuuuuuuue o/

Bon j'ai lu ton test rp il me semble bien!:3
Bien que je souhaite te demander de changer de couleur les parole de la Gin, on voit rien x_x

Puis il y quelques fautes °° ( Bonpatron est là o/ )

J'attends la suite de ta fiche ;3

PS: Je pense qu'il va falloir modifier le comment du pourquoi que tu as eu ton démon, car un démon ne souhaite pas être à l'intérieur d'un "simple humain" il faut soit le combattre, soit le retirer de quelqu'un °°(asassiner la personne en gros x_x)

Enfin donne plus de détails sur ça x_x

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com/
Shin Kagutsuti
Admin/ Pirate Légendaire


Messages : 136
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48
Localisation : Sur Les Eaux
Emploi : Pirate !

Yoho !
Niveau:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Maîtrise du Feu Épée Ares
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Jeu 2 Juin - 1:14

Il manque l'histoire Ema cela sera rajouté après attendons que ça soit fini pour la relecture

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema S. Jenskins
Première Classe


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
18/100  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Jeu 2 Juin - 1:30

Oui mais je préviens juste ça è_é xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com/
Elenn Cooper-Johnson
Pirate Légendaire


Messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2010
Emploi : Pirate

Yoho !
Niveau:
99/100  (99/100)
Pouvoir: Kaizo Des Esprits/Poussée de l'éléphant
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Jeu 2 Juin - 23:52

De nouveau Bienvenue mon cher Hurri' !

C'est vrai qu'il est mignon ce jeune homme ! Même borgne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Ven 3 Juin - 5:42

Voilà \o/ End... Par contre, pour l'orthographe, je m'excuse, je me rattraperais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
500/500  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Ven 3 Juin - 19:22

Après Lecture: Angela ne laisse rien passer. Elle préfèrerait limite tuer l'hote et avoir un démon que de laisser filer un.

De plus connaître son identité n'est pas trop possible c'est vraiment une femme de l'ombre, elle n'agit jamais en personne à part en situation désespéré.

J'aimerais voir plus la relation qui te lie à ton démon.

Tu as compris beaucoup l'univers et le reste, tu as trois petites modifications à faire et tu seras validée. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Ven 3 Juin - 20:49

Test RP édité \o/ Cette fois, pas de pitié 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
500/500  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Ven 3 Juin - 21:27

Je te valide au niveau 20 grade Pirate
Maîtrise à l'épée: 2
Démon: 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   Ven 3 Juin - 21:30

Yeah merci \o/ C'est encore plus haut que mes espérances \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hurricane, le Vent Ardent [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane, le Vent Ardent [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Hurricane Combos Videos
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» Les passagers du vent.
» Le chevalier du vent
» [RESOLUE] Faire du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: