AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La création d'une légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
500/500  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: La création d'une légende.   Ven 10 Sep - 21:09

Depuis seulement cinq ans, la piraterie est devenue à la mode, il y en a toujours eut, mais depuis peu c'est l'explosion de groupe hors la loi qui sévissent partout dans le monde. Tellement qu'on trouverait même des gentils pirates, mais peu importe pour le Shirudo, si quelqu'un est décrit comme pirate, il se doit d'être capturé ! Mais comment s'est lancée cette mode mondiale ? Vous vous le demandez je parie ? Tout est dut à mon ancien capitaine, Rey Kami. Un grand homme, l'un des plus grands pirates de l'histoire. Il avait toutes les îles sous son joug, les plus belles femmes, et même un cristal Kaizo, celui du contrôle des eaux, ce qui lui donna le surnom de Pluton.

Raconter son histoire pendant des heures ne servirait à rien. Car c'est sa mort qui intéressa les gens. Il y a encore cinquante ans, Round Sea était un endroit tout à fait navigable par tous. Le plus grand océan de cette planète où on découvrit les cristaux. Pendant des années, les cristaux s'exportèrent, s'échangèrent, et on sait tous que lorsque quelqu'un meurt, le cristal renait ailleurs. Notre Capitaine était le seul à être nait avec ce cristal, celui de l'eau. Il était fait d'eau, il contrôlait l'eau, il était la mer. Et Round Sea, le jour de sa naissance devint in-navigable. Non je m'exprime mal, je veux dire que Round Sea prit son nom à cause de sa naissance, il y a cinquante, car un cercle d'eau entoura alors cet océan, et le ferma à jamais pour le reste du monde. Je fus son bras droit pendant ses dix dernières années. Il avait tout noté dans son journal, tout ce qu'il avait vu.

Vous vous demandez comment il est mort ? Un type pareil pourrait mourir ? Oui, il le pouvait, je me rappelle encore, après sa vie de gloire, il nous abandonna au port de Xum, et partit avec le bateau. Le lendemain, je reçus un message dans une bouteille. Je reconnus son écriture:


Citation :
« Mon cher Shin ,
je t'envoie ce message, ce sont mes dernières volontés. Dans un coffre se trouve, à l'heure où tu me lis, mon journal de bord et mon Kaizo. Je te demande juste que le maximum de personne l'apprenne. N'oublie pas notre devise. Tout posséder, tout avoir, tout contrôler, être un Dieu. La devise des Kami. L'équipage est mort à l'heure qu'il est, les Kamis n'existent plus en tant que matière. Je suis mort, mais mon âme est maintenant maîtresse de ce monde et de son histoire.
Je te souhaite de voir l'accomplissement de mes dernières paroles. Ton ami;
Rey Kami. »

Je m'empressai de le raconter, la nouvelle fit en quelques mois le tour du monde. Et subitement tout le monde se mit à chercher ce coffre. Car il résidait dans ce journal une information pour quiconque veut devenir maître du monde, la position de Kaizo Ryo, le cristal qui offre à son possesseur tous les pouvoirs. Rey l'avait trouvé, mais il le laissa sur place, on ne peut pas avoir deux cristaux en soit. Et maintenant je suis le pirate considéré comme le plus puissant de ce monde. Mais je suis aussi gardien du secret qui permet a un homme d'aller sur Round Sea. Car c'est là que les légendes deviennent réalités.



Extrait du Journal de Shin Kagutsuti, capitaine des pirates D'Eiyù.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com
 
La création d'une légende.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Avant le Grand Plongeon :: Histoires-
Sauter vers: