Les Invocations
Les invocations sont un plus dans notre monde. Pour invoquer un monstre il faut d'abord faire un pacte de sang avec ce dernier, celui-ci peut être forcé, en battant le monstre. Ou des fois cela est totalement volontaire. Il faut que votre sang et celui de la bestiole coule sur une clé qu'on appelle les clé d'esprits. Lors d'un combat utiliser la clé et appelez votre invocations en mettant la clé au sol qui ouvrira une serrure magique.
Ce sont des techniques classiques, c'est à dire qu'avoir une technique d'invocation consomme sur votre total de techniques disponibles.
Exemple : Gérard veut utiliser une technique de niveau 5 qui lui est disponible disponible il choisit de l'utiliser avec une invocation. Il pourra donc invoquer un animal géant.
Les invocations sont des animaux. Sachez le bien. Chance pour vous sur ce monde il y a énormément d'animaux. Nous acceptons les animaux classiques, pour ceux qui voudraient des animaux mythologiques, veuillez demander avant de tenter de l'avoir.
Elles sont accessibles de trois façons.
Si vous êtes niveau 8 ou plus
Un très haut gradé peut vous apprendre son invocation. Cela se fera par le biais d'un sujet commun qui contiendra au moins 6 posts par personne d'un minimum de 20 lignes.
Une fois fait il faudra le valider dans le Bureau du Staff.
Vous récupérez alors le même type d'invocation que votre enseignant qui bénéficiera d'un gain de renommée égal à celui d'une mission de niveau Dur
Si vous êtes niveau 30 à 60
Votre personnage devra avoir au minimum une maîtrise de 3. Il faudra faire un sujet d'un minimum de 150 lignes ainsi qu'une validation dans le Bureau du Staff. Vous pourrez ainsi choisir l'animal qui sera votre invocation. Elle sera maximum de niveau 4
Si vous êtes niveau 60 ou plus
Il faudra faire un sujet d'un minimum de 200 lignes ainsi qu'une validation dans le Bureau du Staff. Vous pourrez ainsi choisir l'animal qui sera votre invocation. Elle sera forcément de niveau 5
Attention : Vous ne pouvez pas prendre un Animal déjà pris par un autre membre !
Les Démons
Il y a des siècles, les démons étaient chassés, de puissants êtres avec des pouvoirs spécifiques. Tués, l'âme des démons hantèrent alors ceux qui avaient eux raison d'eux. Ainsi, à chaque fois qu'un semi est tué; le meurtrier récupère le démon qui possédait son prédécesseur. L'hôte a une force surhumaine et des réflexes parfaits, peut importe sa puissance. On reconnait un hôte à ses divers tatouages qui sont généralement des sceaux.
Ils sont un avantage comme un défaut.
Une règle importante sur les démons, lorsque vous les utilisez en combat vous avez à votre maîtrise + 3 posts d'utilisation dans un combat.
Autrement dit si quelqu'un à une maîtrise de 1 il peut être en démon 4 posts uniquement par combat.
Pour ceux qui veulent être semis démons, il y a deux façons:
A l'inscription
S'il y a des démons dispos, vous pouvez les prendre dès l'inscription.
En Tuant un Hôte
En effet si un membre possédant un démon meurt, la personne ayant tué l'hôte prend le démon en lui.