AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2. Combats et Xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
500/500  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: 2. Combats et Xp   Lun 23 Mai - 6:41

Les Combats

Les combats marchent sur un principe de RP Total

Ils n'ont aucune limites de personne et ne sont basés que sur vos capacités Rp. Ainsi deux personnes d'un niveau équivalent seront départagés par le niveau de stratégie et d'écriture. Oublier un détail peut être fatal !

Dans la plupart des cas nous vous demanderons donc de faire en sorte de résoudre au maximum les combats entre vous sans que les arbitres n’aient à intervenir.

Vos posts doivent quoi qu'il arrive laisser une opportunité à votre adversaire pour esquiver ou bloquer, n'écrivez jamais qu'une technique touche sa cible. Cependant un faible ne peut se permettre de prétendre esquiver une attaque qui a un rayon de 30 km de large.

Des fois que vous n'arriviez pas à vous départager ou que vous penser qu'il y a eus un abus, faites appel au staff, nous saurons vous départager ou au moins trouver une issue.

Noter que cette méthode est totalement subjective nous préférons donc autant que possible ne pas à avoir intervenir pour ainsi éviter tout conflit.


L'expérience et Grades

Nous l’utiliserons dans plusieurs cas de figure :

- Déterminer votre capacité à réaliser une attaque :
Grâce à votre niveau, il vous sera possible d'acquérir plus de techniques.

- Deux joueurs de même niveau s’affrontent et ne parviennent pas à se départager :
Les arbitres peuvent utiliser l'expérience pour les aider à déterminer qui est le vainqueur du combat. Toutefois n’oubliez pas que ce sera la qualité de vos RPs qui déterminera leur décision avant tout.



Vous gagnez de l'xp de plusieurs façons :
Poster dans les zones RPs :
Chaque rp où vous considérez qu'il peut y avoir gain d'expérience peut être réclamé dans la section appropriée. S'il n'y a pas eu de combat ou d'entraînement dans ces rps, vous devrez accompagner une justification.

Effectuer une mission :
Lorsque vous effectuez une mission les arbitres viendront vous faire gagner des points de renommée (la quantité dépendra de la qualité de votre mission)

Dans votre fiche de personnage, vous verrez trois barres:

Niveaux, Expérience, et Maîtrise/Kaizo le premier désigne la puissance et le grade de votre personnage, le deuxième le pallier et le quatrième, la puissance de votre Kaizo ou votre niveau de maîtrise.

Niveaux: Votre puissance. En combat un Amiral niveau 100 sera mieux qu'un Pirate niveau 100. Mais si vous avez deux Pirates, un niveau 25 et l'autre niveau 3, il n'y a pas photo sur le gagnant. sachez juste que vous ne pourrez être Capitaine avant un certain niveau ni avoir certains grades avant certains niveaux également.

Expérience: A chaque post sur le forum et sur les missions vous gagnez de l'xp regardez la section Techniques pour voir.
Avec l'expérience vous pouvez acheter des espaces de techniques, et des niveaux de maîtrises.

Maîtrise/Kaizo: C'est le Mj qui décidera par lui même de vous l'augmentez si un rp mérite qu'on le fasse (un grand combat épique, bien écris est souvent la meilleur solution, ou des posts d'entraînement acharnés). Sachez que si ce n'est pas pour un Kaizo votre niveau de maîtrise monte plus facilement, par exemple un épéiste avec une maîtrise de 2 pourra trancher la pierre, 3 l'acier, 4 il pourra même taper dans le vent et couper à distance, à 5 sa puissance est sans limite. Sachez jouer de votre niveau et de votre maîtrise.
Le Kaizo prend la priorité sur la Maîtrise, si vous êtes épéiste niveau 5 et que vous trouvez un Kaizo, votre niveau sera à 1 ou à 2 (si vous êtes très fort vous aurez une meilleur maîtrise de votre pouvoir que d'autres). C'est un outil supplémentaire pour vous départager.

Votre Maîtrise doit être précisé pour chacune de vos capacités spéciales. La maîtrise vous permet juste de différencier le niveau de personne de même niveau.
Par exemple un type niveau 75 mais de maîtrise 3 aura du mal à exécuter les techniques de niveau 4 par rapport à un type de niveau 75 et de maîtrise 4. C'est pour vous aider à la jouer plus rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com
 
2. Combats et Xp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats Clandestins.
» Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM
» Un protection qui attire les combats
» [Vente] 3 Marcheurs de combats + 2 Seigneurs fantômes
» Que pensez vous de la gestion des combats full figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Avant le Grand Plongeon :: Règlement-
Sauter vers: