AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
500/500  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Les Groupes   Dim 8 Aoû - 7:15

- Les pirates sont le type de personne qui ne cesse de se répandre de plus en plus à notre époque ! Leurs but principal est de piller tout ce qu'ils peuvent et détenir le pouvoir. Cependant il y a des légendes qui intéressent les pirates de plus en plus. Ce sont souvent des fourbes et rustres qui aiment la bonne chère et le mal. Cependant il existe de plus en plus de marginaux qui sont pirates pour le fun ! Ce sont les ennemis jurés des Shīrudo. Loin de tout cliché les pirates aiment la mer et la liberté ! Ils vivent pour réaliser leurs rêves et cela est leur principale motivation ! Il existe de bons pirates mais face au monde, personne ne les considèrerait comme des alliés.

De toute façon les Shīrudo auront vite fait de vous considérez comme un ennemi si vous osez prendre un pirate comme allié !


- Les Shīrudos sont les protecteurs du monde. Ils travaillent pour le gouvernement de Furattona Sekai, un gouvernement qui réunit les souverains de chaque grandes contrées du monde, les Shīrudos sont les défenseurs de la justice et les pires ennemis des pirates. Ils veulent protéger la population et les villes des pirates. ils sont d'ailleurs très hiérarchisés ! Vous commencerez sûrement en tant que balayeur, mais grâce à un entrainement dur et peut être un peu de chance, vous saurez devenir un Officier à la tête d'un bateau et peut être plus ? N'oubliez pas qu'en jouant dans les Shīrudos, plus vous êtes dans de hautes instances, plus vos actions comptent et peuvent être dangereuses, comprenez par là que vos actions peuvent vous retomber dessus et le type au dessus de vous peut vous rendre à l'état de balayeur, malgré vos pouvoirs ! La magie des responsabilités !

les Shīrudos remplissent des missions, et généralement l'officier ou le plus haut gradé présent doit envoyer un rapport au chef. N'oubliez jamais qu'un rapport envoyé vous rapportera plus d'xp ! C'est par ailleurs votre officier, Amiral, amiral chef ou autre qui peut vous confier une mission (par mp). Même une mission raté se doit d'avoir un rapport, cela rendra le chef plus indulgent si vous avez raté pour des raisons expliquées dans un rapport.

- Les Gins sont une organisation qui est composée de chasseur de prime, si le numéro un est complètement inconnu au bataillon, il n'empêche que de la même manière que les Shīrudos, ils sont très hiérarchisés ! Les gins sont tous des chasseurs de primes et ne connaissent personne de leur organisation, ils y travaillent sans y travailler, ils reçoivent leurs cibles, touchent leurs primes par le gouvernement et le boss peut les faire monter. Cette organisation est top secrète, bien que les chasseurs de prime existent officiellement.
Les membres sont souvent la crème des chasseurs car le chef renseigne lors d'un envoi de mission, de la cible, sa localisation, ses points faible, car les Gins ont des yeux et des oreilles partout ! Pour mieux se financer, l'organisation fait beaucoup de trafic humain. Leur chef soudoie les Shirudos pour que ce principe puisse rester légal et il est gardé sous silence.

- Les Habitants sont des gens normaux, ils exercent une profession, ont une vie de famille etc... ils peuvent être des princesses, des barbiers, des voyageurs, ils ont leurs objectifs et leur travail. Des fois, ils peuvent temporairement rejoindre des pirates en tant que victime d'une prise d'otage, ou alors dans l'intérêt d'un équipage, ils peuvent être mêlé contre leur gré à la découverte de Kaizos... après tout, on est pas dans un monde où un type Lambda le reste longtemps.

- Les New Sākuru sont les protecteurs secrets de ce monde. Ils travaillent pour le gouvernement de Furattona Sekai, en secret. Personne à ce jour n'arriva à prouver leur existence. Ils sont une élite qui s'occupe d'assassinat, de disparation et de cas désespéré. Ils sont organisés à leur armure et utilise un style de combat que personne n'utilise, seul les plus forts et ceux ayant des capacités spéciales peuvent penser les battre. Les 4 branches de leur style de combat se nomme le Sākuru ou le cercle parfait. La Fusion étant l'accomplissement ultime. Les membres actuels sont uniques et sont la suite de nombreuses expériences après la dissolution de ce groupe. Shiryoku est le seul en dehors d'eux à maîtriser ce style de combat.

- Les Esclaves sont des personnes capturées puis vendues sur Diem généralement et par les Gins qui sont les maîtres marchants de ce commerce. Anciens pirates, humains peu importants, ou souvent, hybrides, les Gins les captures et en font, souvent, un terrible usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Avant le Grand Plongeon :: Encylopédie-
Sauter vers: