Kaizokuban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le premier démon [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nijiko Akuma
Troufion
Nijiko Akuma


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Emploi : Shirudo

Yoho !
Niveau:
Le premier démon [Terminé] Left_bar_bleue8/100Le premier démon [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/100)
Pouvoir: Démon
Maîtrise/Kaizo:
Le premier démon [Terminé] Left_bar_bleue1/5Le premier démon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/5)

Le premier démon [Terminé] Empty
MessageSujet: Le premier démon [Terminé]   Le premier démon [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:16

~Carte d'identité~

Nom : Akuma
Prénom : Nijiko
Surnom (facultatif) : Shinigami
Age : 19, né en 750
Sexualité: hétéro
Profession: Soldat
Ville/Île D'origine: Île de Nizo
Rêve: Devenir Amiral en chef/ Pourvoir protéger tout le monde

~Et le perso dans tout ça ? ~

Histoire (minimum de 10 lignes) :

Depuis ma plus tendre enfance, je n’ai qu’une seule et unique question qui me revient. Si un ami vous propose un cadeau, même s’il partait de bonnes intentions, mais que ce cadeau va vous détruire la vie, pensez-vous que vous devez continuer à apprécier cette personne ? Car mon histoire, bien qu’à la base heureuse n’a pour mots que la mort et les ténèbres. Tout commence sur une île, Nizo abritait ses villages, le petit village d’Amaterasu était un petit village gorgé de soleil où mon père, Caporal Shirùdo rencontra ma mère, une paysanne assez simple. Le village était à l’époque composé que d’une centaine d’habitant, ce qui était pas mal, mais bien peu par rapport aux autres villages de l’île de Nizo.

Mon père avait été dans ce village pour une affaire de trafic d’arme un peu bizarre. En réalité on découvrit qu’un clan avait en sa possession un hôte. Vous savez ceux qui portent en eux un démon. Ce clan était composé de mercenaire qui vendaient les services de leur hôte et donc du démon secrètement aux gens. Ils furent tous arrêté, sauf l’hôte qui était un enfant de 2 ans. Sachant qu’il faut tuer un hôte pour recevoir le démon, mon père se demandait comment cet enfant avait pu être à l’origine de la mort d’un hôte. Ichi Akuma alors Caporal resta deux semaines à s’occuper de l’hôte. Dai Gyakusatsu était le nom de cet enfant. Ichi rencontra alors Bella, ma mère, qui l’aida à s’occuper de l’enfant, pendant un an, ils tombèrent amoureux et Ichi décida de marier Bella. Lorsque nous sommes marié et haut gradé, nous pouvons plus facilement rentrer voir notre famille chez les Shirudos, ainsi mon père me vit naître, en 1950, Dai n’avait que 4 ans. Mes parents ne me dirent jamais que Dai n’était pas mon frère biologique, je le considérais comme mon grand frère, et ce pendant longtemps.

Dans le village on nous connaissait, chose étonnante, Dai était hait de tous, alors qu’il avait 10 ans et moi 6 nous étions en train de jouer dans des champs, quand des gamins nous jetèrent des pierres. Dai me dit de fermer les yeux, et de partir. Je l’écoutais à cette époque, le soir même, en plein repas, un voisin vint nous dire que trois gamins avaient été retrouvés mort près des champs. Je regardais Dai, qui avait un regard perdu et ne dit rien. Pendant les mois qui suivirent, il me parla peu. Mon père avait pris du grade, Le Lieutenant-Colonel Akuma avait été assigné à la présidence du camp d’entraînement de l’île, en faisant ainsi un père à plein temps. Même s’il voyait ça comme une sorte de retraite anticipée. Par ailleurs il m’entraînait beaucoup me disant que je deviendrai un grand Shirudo, mon père m’aimait beaucoup, Dai et lui avait une relation bizarre, en secret ils se voyaient souvent, d’après Dai mon père l’entraîner à gérer des choses noires en lui. Je ne compris que plus tard.

Agé de 8 ans, je reçus un cadeau de la part de Dai, ce dernier tomba grièvement malade. Sur son lit, il me regardait, le médecin vint, il tint quelques dizaines de jours, avant qu’on lui découvre une maladie incurable. Mon frère allait mourir. Dai, me regarda alors et demanda à nos parents de partir, qu’il voulait me parler seul.

« Nijiko, il faut que je te dise la vérité. Dai Gyakusatsu est mon nom, et je porte en moi un démon. Si la maladie m’emporte, ce dernier va se réveiller.
- Frère de quoi tu parles ?
- Imbécile… je ne suis pas ton frère, je suis un démon, et je porte en moi une horreur mais qui est nécessaire à la sauvegarde du monde. Mon nom est Dai Gyakusatsu. Ton père m’a élevé comme son fils, et m’a sauvé, mais je vais mourir et libérer la mort. Je te l’offre. Nijiko… mon frère, tue-moi. »


Je refusais, et partis loin, pleurant, la lune illuminant mon visage humide et couvert de larmes, je ne voulais pas perdre mon frère adoré. Il allait mourir alors pourquoi me demander de le tuer. Je ne compris rien à ce qu’il me dit. Il m’aura fallu deux jours, pour verser un poison dans sa nourriture. Le soir où il fut déclaré mort, je cru mourir également. La peine me rongeait l’intérieur mais un couteau invisible écrivait au couteau sur ma peau des sceaux. J’hurlais alors toute la nuit, mon corps ce fit possédé ce soir-là, je me sentis mourir. Je pensais que la fin vint mais le matin, quand je me réveillais, mon père me regardait consterné, il comprit que je devins un démon. Mon père m’aida du mieux qu’il pouvait mais contrairement à Dai, je ne portais pas ce démon depuis toujours et ce dernier ne m’aimait pas.

* Au lieu de me laisser à l’air libre… cet imbécile me donna à un gamin. *
« Qui a dit ça ???? »
*Il est bête avec ça… je suis le Shinigami, le démon qui t’habite.*
« Je vais t’appeler Dai Gyakusatsu. Nous sommes destinés à passer du temps ensemble. »
*Tu parles avec beaucoup de maturité, mais au premier signe de faiblesse de ta part, je te promets de te montrer ce dont est capable un démon.*


Trois ans passèrent, mon père fit attention à ce que le démon ne se manifeste jamais et m’apprit à me battre. Mais alors âgé de 11 ans, les autres enfants se mirent à me détester, en fait tout le monde me détestait. Prônant que j’étais un danger, une horreur, que la famille Akuma faisait de l’élevage de démon, et si avant j’avais Dai, maintenant j’étais seul. Un soir, une fille dont j’étais amoureux m’invita à la rejoindre le soir dans les champs, je n’hésitais pas mais lorsque j’arrivais tous les enfants du village m’attendaient. Ils me ruèrent de coups. Alors dans une sorte de comas, je me voyais, dans une salle noire avec en face de moi une force noire.

*ça y est petit. A Mon tour...*

Lorsque je me réveillais le lendemain, tout le monde autour de moi était mort, je baignais dans du sang. Un adulte me trouva, au milieu de tous les enfants du village massacré.

Le village m’attacha, et voulut me brûler, mon père vint. Il expliqua que tuer son fils ne fera que déplacer le démon dans le corps de quelqu’un d’autre. Moi je pleurais, je ne cessais de pleurer, pensant que j’allais mourir. Mais mon père me regarda, et me lâcha un sourire, avant de dire que c’était lui qui avait massacré ces gosses, et qu’il devait être arrêté. Il demanda à ses hommes de l’arrêter et ainsi, je pus survivre, les villageois me rejetant et mon père ne prison, ma mère se donna la mort. Tout cela par ma faute, je quittais alors le village dans la journée.

Je me rappelais en chemin des paroles de mon père, il me sommait de devenir Shirudo, me disant que c’était comme une seconde famille, en endroit où tous se retrouvent. Je vagabondais sur l’île de Nizo, à cette époque je portais même un long manteau noir à capuche, pour que personne ne me reconnaisse. Les années passèrent, j’appris alors dans la ville de Nizo qu’ils allaient pendre quelqu’un, un dénommé Ichi Akuma, pour le massacre de 14 enfants il y a trois ans. Je me dépêchais de me rendre là où mon père devait trouver la mort pour un crime qu’il n’a pas commis.


*Cours petit, cours… laisse la rage couler dans tes veines…*

J’arrivais, la guillotine était déjà prête, alors qu’ils répétaient les chefs d’accusations, je me suis transformé. Lorsque ce fut fini, j’étais face à mon père, très fatigué, il était mourant, je l’avais blessé en tant que Démon, il me dit que lorsque le démon le vit, il s’arrêta subitement. Il me dit qu’il n’y avait aucun témoin en vie, personne ne savait qu’il s’agissait de moi. Il me dit de le laisser, peu importe ce qui allait se passer, et de fuir. Je l’écoutai, le dernier ordre qu’il me donna. Je vécus dans le port, regardant les bateaux volant ce que je pus pendant quelques années. Dai et moi vécurent à deux longtemps. Puis un matin je fus réveillé, à l’aube de mes 17 ans.

« Tu peux me dire ce que tu fous là à dormir par terre ? »

Le soleil m’aveugla quelques secondes, puis je vis une tenue de Shirudo, je me redressai alors, le saluant avec respect, il rit. Il se présenta, en tant que Paul Kimi, Lieutenant Shirudo. Il me demanda ce qu’un jeune homme comme moi faisait ainsi, sous un pont et me proposa de devenir balayeur pour la base où il venait d’être affecté. Ainsi je devins balayeur, après plusieurs mois, il me donna une épée et testa mes capacités, je devins trouffion. En balayant je recontrais Ashley Mc Dowell et Meryl… je dois dire que les deux ne me laissent pas indifférents… je suis puceau à 19 ans, c’est un problème monsieur ?

Paul sait pour mes problèmes, ou plutôt mon problème de démon. Et il m’apprit à me développer moi plutôt que lui. Mais je me demande pour combien de temps Dai sera calme, car dans ma tête il hurle.



Liens Avec D'autres Personnages :
Son mentor et ami, Paul Kami.
Amoureux de Ashley Mcdownell et de Meryl.

Psychologie du personnage (minimum de 5 lignes):

Le désir de protéger est le principal trait de caractère qui me définit, je ne crois pas en la justice suprême comme veulent nous faire croire les grands noms des Shirudos. Je crois que chacun à sa justice et sa foi en chaque chose. Cependant avoir l’occasion d’être le protecteur du monde libre au sein de ce monde de fou était une chance inouïe. Je me considère comme un monstre, une horreur de la nature, une chose détestable et seulement destinée à la mort, j’étais finalement dans un monde où la vie était chose que je protégeais.
J’ai une vision simple des choses, tant que Dai Gyakusatsu restait calme et que moi aussi, je pourrais sauver le max de personne. Je devais apprendre à être meilleur sans user de mon démon. De toute façon c’est lui qui use de moi, car le peu de fois où ce fut le contraire… les conséquences furent graves. La mort, mon démon le représente.
Ainsi lorsqu’il prend possession de moi, je ne veux que tuer, et détruire tout ce qui existe, voir la mort, le sang. Mon surnom de Shinigami vient des trois fois en tant que shirudos où Dai prit possession de mon corps et fit des génocides affreux. Je me refuse à l’utiliser. Bien que Paul ne cesse de me dire d’au contraire m’entraîner à l’utiliser.
Je ne veux que me faire remarquer, au maximum qu'on me reconnaisse comme autre chose que le type abritant un démon extrêment puissant. Je veux devenir amiral en chef pour qu'on reconnaisse Nijiko comme un être normal et pas un démon. Je veux être reconnu et être plus fort sans cet chose en moi.


Apparence (4 lignes) :
En humain :
Je fais 1m71 pour 59 kilos, je suis maigrelet, pas bien grand, j’ai un corps fin et peu de muscles si ce n’est dans les bras. Je ne suis pas un playboy d’ailleurs ce n’est pas réellement ma raison d’être. Je suis fin, vous l’avez compris, mes bras tiennent leurs muscles de mon entraînement militaire pour le maniement à l’ambidextrie, ou l’entrainement à user de deux épées. Ces dernières me sont pratiques. Sans être démoniaques ou magiques, il ne manquerait plus que ça. Elles étaient petites, mais me permettaient une liberté de mouvement incomparable à mes compères.

Je porte du noir, très souvent, quand je ne suis pas dans mon ridicule uniforme qui me motive à monter de grade. Une fois un grade élevé je pourrais porter ce que je veux. Je porte des botes noires et rouges. Le noir et surtout le rouge s’accorde avec les sceaux/tatouages que je porte, complètement contre mon gré. Si j’avais su ce que le fils du chef du village voulait de moi... je me serais abstenu de ce plaisir qui me rend si monstrueux lorsque ma colère s’intensifie.

En Démon :
Spoiler:

Mon apparence ne change pas vraiment, mes vêtements et une sorte d'aura noire qui m'entour me différencie de mon moi normal. Mes cheveux deviennent plus longs et les différents sceaux de scellement sur mon corps grossissent et change de forme, ils brillent par ailleurs d'un rouge vif. Dans mon dos de légères ailes rouges en écaille se pose et une longue queue en fer rouge apparaît, mon armure quand à elle prend en taille. Devenues des écailles indestructibles, mon armure est collée à ma peau, mes bras ont des griffes et mes jambes deviennent des sorts de pieds de dragons. Un faux avec des yeux apparait dans mes mains.


Armes/Style de Combat : (quelques lignes pour décrire)
En tant qu'être humain normal, je n'ai pas de vraies techniques de combat, je suis un épéiste à deux épée tout ce qu'il y a de plus normal.
En démon j'ai de nombreuses techniques qui allient magie, rapidité et puissance. Elles sont trop dangereuses et c'est bien ce que je leur reproche.

Code :
CODE BON

Test Rp (minimum de 20 lignes) :
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
Le premier démon [Terminé] Left_bar_bleue500/500Le premier démon [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
Le premier démon [Terminé] Left_bar_bleue5/5Le premier démon [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/5)

Le premier démon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier démon [Terminé]   Le premier démon [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:09

Tu es validé, décris bien ta force dans ta fiche technique et fais gaffe aux exagérations.

J'ai édité, tu es troufion, niveau 8, maîtrise de 1 dans ton style.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokuban.forumactif.com
Elenn Cooper-Johnson
Pirate Légendaire
Elenn Cooper-Johnson


Messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2010
Emploi : Pirate

Yoho !
Niveau:
Le premier démon [Terminé] Left_bar_bleue99/100Le premier démon [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/100)
Pouvoir: Kaizo Des Esprits/Poussée de l'éléphant
Maîtrise/Kaizo:
Le premier démon [Terminé] Left_bar_bleue5/5Le premier démon [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/5)

Le premier démon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier démon [Terminé]   Le premier démon [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:48

Bienvenue Nijiko !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier démon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier démon [Terminé]   Le premier démon [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier démon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katarina Lockheart (Terminé)
» Dastan Zelgadis - Semi démon
» Premier Match: Dastan Zelgadis contre Hurricane Démétrius !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: