AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
500/500  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Les Pouvoirs   Dim 8 Aoû - 6:18

Il faut savoir que les pouvoirs sont une légende, ils sont donnés lorsque quelqu'un casse un Cristal Kaizo. Il en existe de toutes sortes et vous pouvez voir la liste des pouvoirs qu'ils peuvent vous donner.
Afin de donner à chacun sa chance, les Kaizo seront donnés aléatoirement.
Cependant certains évents pourraient faire basculer cet aléatoire, par exemple si une légende parle d'une île où se trouverait un Cristal, il vous faudra alors réussir à vous rendre sur l'île et faire un rp où avec de la chance vous pourrez trouver un Kaizo, cependant, il se peut que la rumeur soit fausse, cela dépendra si un Mj se fait gentil.

Aussi pour un effet de surprise évident, et plus sympathique, votre pouvoir n'est pas connu tant que vous n'aurez pas cassé votre cristal, autrement dit, vous pouvez en posséder un et le garder par pur plaisir, ou alors l'échanger contre une arme ou un objet, ou vous pouvez le casser, après tout c'est votre choix, un Mj s'occupera de faire un petit message pour expliquer quel don vous recevez.

Les cristaux détruits par quelqu'un en ayant déjà un seront cassés sans effet bénéfique, ils se détruiront sans donner aucun pouvoir. Mais ils redeviendront disponibles ailleurs dans le monde !

Trois Choses à savoir sur les Cristaux:

- Les Kaizos élémentaires changent votre corps en cet élément, si vous avez celui du feu, vous serez fait de feu (tout en ayant une apparence humaine).

- En contrepartie de votre pouvoir, un être qui a un cristal en lui a le malheur d'être brûlé par l'eau de mer, au point de se dissoudre s'il reste trop longtemps.

- Les pouvoirs sont en catégories, mais il existe un genre à part, les Kaizo Animaliers, ils vous permettent trois formes d'un animal au hasard (donné par l'admin) la première est votre forme humaine, la deuxième est une forme humanoïde (mi animal, mi humaine) et la troisième une forme complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com
 
Les Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple: apprenez des pouvoirs originaux
» Pouvoirs d'une escouade d'archonte
» les pouvoirs du Oohoroc
» LE CHAOS, LE WARP ET LES POUVOIRS PSYCHIQUES
» Pouvoirs psychiques d'origine différente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Avant le Grand Plongeon :: Encylopédie-
Sauter vers: