AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pierre chrisme (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Chrisme



Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011
Emploi : pirate

Yoho !
Niveau:
9/100  (9/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Pierre chrisme (fini)   Lun 18 Juil - 7:44

~Carte d'identité~

Nom : Chrisme
Prénom : Pierre
Surnom (facultatif) :
Age : 22 ans
Race : humain (avec option semi-démon)
Sexualité: hétérosexuel
Profession: Pirate
Ville/Île D'origine: Royaume de Let
Pouvoir Dont Vous Rêvez: celui de trancher les objets à distance
Rêve: devenir le plus grand épéiste de ce monde

~Et le perso dans tout ça ? ~

Histoire (minimum de 10 lignes) :Pierre Chrisme, un bien étrange personnage, un doux rêveur et une histoire écrite dans la sueur et le sang, souvent le sien quand on y pense, gentleman et protecteur de ces dames, il rêve de légendes et de voir son nom se coucher sur les livres d'histoire. Mais cela sera l'objet d'une autre partie. Pour le moment penchons nous sur son histoire, le jour de sa naissance, le jeune Pierre, premier né d'une fratrie de 3 bambins aux caractères différents et le turbulent de la famille, il passe une enfance heureuse, fils d'un cordonnier et d'une femme au foyer dont le coup de rouleau à pâtisserie et légendaire dans tout le village. Son enfance est banale, il vit au milieu des monceaux de cuir et au rythme des tâches ménagères, ce fut un grand amoureux de l'art de l'épée depuis la fête du village où il vit un combat d'exhibition opposant deux grands maîtres. Très tôt il se désintéressa de l'école au grand dam de son père qui voyait en lui un futur érudit qui élèverait le niveau social de sa famille. Dès qu'il le put, c'est-à-dire à l'âge de sept ans, le petit Pierre s'inscrit dans une école d'épéiste dont il devint le plus jeune inscrit, son jeune âge ne fut pas un obstacle cependant, son niveau s'améliora en un temps record et il gagna le droit de concourir face à des adversaires lus âgés que lui très vite.
A l'âge de huit ans il eut sa première épée, gagnée lors d'un concours où il élimina un garçon de quatorze ans d'un simple coup d'estoc, il se révéla un combattant redoutable dans la maîtrise de l'arme à deux mains, maniant ce type d'épée avec une dextérité étonnante pour quiconque s'est un jour intéressé à ce type d'arme. Frappant dans les ouvertures de son ennemi et usant du poids de son arme pour retourner le combat à son avantage. A l'âge de dix ans, un grand changement bouleversa sa vie, dans la même année, sa mère enfanta deux jumeaux, un garçon et une fille, et un ami de son père arriva à la maison en compagnie d'une autre jeune fille de sept ans, des cheveux bruns, des yeux bleus, il n'était pas amoureux, son seul amour étant l'escrime, mais il se rapprocha très vite d'elle, lui offrant des cadeaux et la protégeant du mieux qu'il pouvait quand le dénommé Darius s'absentait, même si cela était rare. Il se sentait un grand-frère, elle était la seule fille pour qui il aurait tout donné, il n'aimait pas la voir malheureuse et ne voulait pas qu'elle ressente le chagrin. Il développa un sentiment d'ultra protection à son égard.
Cela dura dix ans, ils fêtaient leurs anniversaires le même jour, il lui apportait toujours des cadeaux et ne cessait de vouloir la protéger à tout prix, elle devint une femme et lui un homme, il aimait toujours autant l'escrime, l'épée que son père, ayant abandonné l'idée de faire de ce fils un érudit, lui avait offerte trônait dans son dos dans un étui spécial qu'il avait confectionné sur mesure pour que son fils puisse porter l'arme sans gêne, la dégainer et la rengainer facilement. Il ne connut pas le gout du batifolage auquel s'adonnait les autres jeunes, trop concentré sur sa propre maîtrise de l'épée, il continuait à s'entraîner jour et nuit, avec Darius parfois. Quand ils partirent, que Darius décida de continuer sa route, Pierre refusa de laisser Valiane partir, et sachant qu'il ne pourrait la retenir ici, il décida de l'accompagner, Darius tiqua mais il finit par accepter, sentant que ce garçon pouvait l'aider. La suite fut assez floue dans l'esprit du jeune homme, mais ce qu'il sait c'est qu'un jour les soldats les rattrapèrent et que Valiane tua Darius pour abréger ses souffrances alors que celui-ci était mourant. Alors qu'elle se relevait, Pierre posa sa main sur son épaule.

-Tu as fait ce qu'il fallait.
-Ne me touche pas avorton.
-Quoi?
-T'est sourd en plus? Je te donne trois secondes pour déguerpir, sinon je te fracasse le crâne. 3... 0

Valiane se retourna d'un seul coup, plongeant un couteau dans son ventre, Pierre écarquilla les yeux de stupeur, il baissa les yeux et contempla la flaque rouge qui se formait, son sang coulait alors que sa "petite soeur" retirait le couteau lentement. Il ferma alors les yeux et la sera dans ses bras, il déposa un baiser sur son front et murmura un "je te pardonne" avant de s'écrouler sous les rires de celle qu'il ne pouvait haïr.
Il se réveilla sur un navire, fiévreux et hallucinant, un navire pirate, ils l'avaient récupéré sur une plage, il gisait à côté de plusieurs cadavres, des soldats et un semi-démon, après s'être assuré qu'il n'était pas le nouveau porteur, ils l'avaient remorqué et soigné, en échange il devrait servir ce navire durant dix ans. Mais tel ne fut pas son destin, car un navire concurrent les coula, il ne du sa survie qu'à une planche qui flottait près de lui, il se fit passer pour un voyageur et erra de port en port. Il monta quelques navires pirates qui l'embauchèrent de façon temporaires, un jour il croisa un homme qui lui demanda de l'achever, il était agonisant et demandait à ce que son ennemi ne reçoivent pas le démon en lui. Touché par la douleur de cet homme, il décida de mettre fin à sa vie, c'est alors qu'une voie lui chuchota des promesses de pouvoir et de destruction.

-Bonjour toi... ce n'est pas ta première rencontre avec un des miens n'est-ce pas?
-Qui es-tu?
-Je suis Lilith mon mignon, et désormais tu es à moi.
-Lilith... le démon? Qu'est-ce que tu attends de moi?
-Empale toi sur ton épée et libère moi, je peux faire de ta vie un enfer sinon, c'est à toi de voir, je troublerai ta concentration et tes entraînements,tu cesseras de progresser et quand tu seras hors de contrôle, je prendrai le contrôle de ton corps pour commettre les pires atrocités. Alors mon mignon?
-Je... je... je veux que tu la fermes démon. C'est MON corps et il m'appartient.
-Plus maintenant mon mignon, et ton épée ne risque pas de te sauver cette fois, j'ai hâte de voir combien de temps tu tiendras mon joli.

Pierre ne savait plus quoi faire, il était désormais l'hôte d'un démon, sa chaire le brulait alors que des arabesques se dessinaient dans son dos, couvrant intégralement celui-ci, il tomba à genoux, hurlant de rage et de douleur mêlée, il se tordit dans tous les sens et finit par s'évanouir. Quand il se réveilla, le sang de l'étranger avait été utilisé pour écrire un message "Tu n'as encore rien vu, mon mignon". Horrifié par ce qu'il voyait il prit la fuite vers le port le plus proche.
Les premiers assauts du démon furent violents et sans concession, son esprit était assaillis par des images de sang et de luxure, Pierre se retira quelques temps de la circulation, s'éxilant dans des endroits pommés ou personne ne passait jamais, apprendre à vivre avec Lilith fut l'expérience la plus dure de sa vie, chaque jour il maudissait l'étranger qu'il avait achevé. La démone ne lâchait pas un pouce de terrain et faillis à plusieurs reprise pousser son hôte à la folie. Mais Pierre repensait à Valiane, il ne pouvait pas mourir avant de s'être assuré qu'elle ne manquerait plus jamais de rien, il se souvenait de ses cheveux et de son sourire, il lutta le démon grâce à sa petite soeur. Résistant pendant de longues heures à ses assauts répétés. Il finit par recevoir une accalmie, Lilith lui apparue en rêve, une femme à la beauté sans égale, un sourire malicieux sur le visage.

-Bon, apparemment tu veux jouer aux durs à cuir, mais tu est le pire réceptacle que j'ai jamais eut. Malheureusement cette fille t'aide à tenir. ne dit surtout pas un mot. Je t'offre un marché, je ne te harcèle plus mais en échange tu t'arrange pour crever le plus vite possible. Non? laisse tomber je lit dans tes pensées, je suis dedans je te rappelle mon mignon.

Pierre était attaché sur une chaise, des chaines l'enroulaient et l'étouffait. Il se débattait en vain.

-Inutile mon grand, je contrôle tout dans ton esprit. Bon, apparemment on ne va pas parvenir à s'entendre, donc je vais arrêter pour le moment, et je vais réfléchir à la suite, mais soit sur que je ne te manquerait pas minable. Et surtout n'imagine pas que mes coups de pouces seront gratuits, dès que je le pourrait je prendrait les commandes, et je ferrait tout ce que je veux de toi... absolument tout. Je sent qu'on va s'amuser mon mignon. Tu va souffrir, et moi je vais m'amuser et te voyant te débattre. profite du spectacle, à au fait, tu viens de tuer une famille, sympa non?

Depuis ce jour, une accalmie s'est installé, mais le démon prend souvent le contrôle de son corps afin d’asseoir sa domination évidente sur son réceptacle. Pierre ère de bateaux pirates en bateaux pirates, essayant de ne jamais se retrouver trop longtemps avec les mêmes pirates et essayant de retrouver Valiane qui aurait elle aussi empruntée cette voie.

Liens Avec D'autres Personnages : Valiane DeThrelnor (frère autoproclamé de cette dernière)

Psychologie du personnage (minimum de 5 lignes):Pierre est... gentil, il aide les gens dans le besoin, il aide les grands-mère à porter leur courses, il n'est pas très attirant dans sa manière d'aborder les autres et c'est uniquement sous l'influence de Lilith qu'il peut espérer se retrouver au lit avec une charmante dame. Sa passion reste avant tout le combat à l'épée, il n'hésite jamais à se mesurer à d'autres pour parfaire ses talents, attentif, sérieux, discipliné, il est toujours prêt à essuyer la critique dans le but de s'améliorer. Ce personnage joyeux et sympathique laisse place à un être froid et méthodique lors des combats, peu importe son adversaire, il refusera de reconnaître sa défaite tant qu'il ne sera pas en danger de mort. Il ne compte pas trop sur Lilith, car il sait qu'elle n'est qu'un rapace qui attend sa mort avec impatience, malgré un léger attachement, feint de toute évidence, pour lui. Il n'hésite pas à se rebeller contre elle dès que possible.
Quand il est possédé, Pierre n'est plus le même, il devient froid et distant, railleur et cruel. Il se bat désormais jusqu'à ce que mort s'ensuive, Lilith usant de son corps pour déchaîner sa colère et ses pulsions meurtrières. S'il n'est pas en situation de combat, le guerrier devient alors charmeur, il séduit les femmes avec des promesses dans le vent et un art de la séduction doublé d'un pouvoir attractif naturel très important. Lilith se sert alors du corps de Pierre pour déchaîner ses bas instincts, toutefois, elle n'a jamais charmé d'hommes avec son corps, respectant ses préférences sexuelles. Mais pour combien de temps? L'intéressé espère que cela durera.

Apparence (4 lignes) : Du haut de ses 1m85, c'est un sacré gaillard, plutôt mince, son armure de cuir dissimule sa musculature fine et bien dessinée par des heures d'entrainement. Son visage n'a rien de bien particulier, pas de cicatrice ou de traits uniques, juste un humain, ses cheveux noirs et assez longs forment une tresse dans son dos. En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, il aime porter son armure avec des habits amples facilitant les mouvements, afin que son épée ne lui échappe pas des mains à cause de la transpiration, il porte des bandelettes autour des mains, une solution bon marché quand on ne roule pas sur l'or. Quand il ne combat pas ses goûts vont plutôt aux habits passe-partout, des habits lui permettant de se fondre aisément dans la masse. Lilith le nargue sans arrêt sur sa volonté de se fondre parmi les autres, mais pour un semi démon, le mieux et de rester caché. En ce qui concerne le tatouage-sceau dans son dos, c'est surtout un entrelacs d'arabesque sans réelle forme qui parcourent son dos., sur le devant de son corps, de nombreuses cicatrices plus ou mien refermée dont une au ventre, plus visible, une cicatrice qu'il portera jusqu'à la fin de sa vie et dont il ne pourra jamais se séparer par sa propre volonté, celle du poignard de Valiane, preuve que sous sous sa petite soeur se cache un démon, il porte cette blessure en souvenir.

Armes/Style de Combat : (quelques lignes pour décrire) Une arme à deux mains, pour compenser la fatigue due au poids de cette arme, Pierre se concentre surtout sur des coups puissants et rapides visant à briser la défense de sa cible, il crée des failles qu'il peut ensuite utiliser à bon escient, se servant du rebond de ses coups pour donner plus de force aux suivants. Il dégaine rapidement son épée et se sert souvent de ce mouvement pour parer le premier coup, économie de mouvement et puissance sont les maîtres mots.

Code : Validé par une Shirudo!

Test Rp (minimum de 20 lignes) :


Dernière édition par pierre chrisme le Mar 19 Juil - 7:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema S. Jenskins
Première Classe


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
18/100  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Pierre chrisme (fini)   Lun 18 Juil - 16:25

Hello ~

D'abord je te souhaite la bienvenue sur Kaizokuban, merci de ton inscription et j'espère que tu te plaira ici ♥

J'aimerais savoir si tu vas faire un test rp, donc si ta fiche est complète ou s'il faut qu'on attende encore un peu [Autant pour moi, j'ai pas vu que c'était marqué "à finir" sur l'onglet x_x Désolée, la fatigue xD] . Puis j'aimerais faire un petit signal car je sais ce que va dire Shin par rapport aux relations des possédés et possesseurs ( Humain/Démon ). La maîtrise du démon est très difficile, autant dire qu'au début elle ne va te dire que des choses atroces donc bon... Tu peux pas faire trop copain/copine avec elle si tu vois ce que je veux dire, surtout si tu n'es qu'un débutant tout ce qu'elle va vouloir c'est te tuer et point final (c'est pas la suites après plusieurs rp que tu pourras dire savoir la maîtriser... Enfin je laisserais Shin venir te valider de toute manière)
Puis j'aimerais préciser que j'ai vu un " Larian " qui traînait dans ton histoire et j'ai cru comprendre que c'était ton perso' Pierre... J'espère que ce n'est pas du plagiat car le plagiat c'est mal è_é (après c'est possible que tu t'es embrouillée et je comprends parfaitement ♥)
Une dernière chose, attention aux fautes d'orthographes ♥ Il y a des sites pour ça si tu veux ;3

Bref bref je sais on dirait que je suis cruelle mais je veux juste que tout soit nickel rien de bien méchant, je suis très heureuse de t'avoir parmis nous o/

Bisous et en espérant te voir bientôt ~♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com/
Pierre Chrisme



Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011
Emploi : pirate

Yoho !
Niveau:
9/100  (9/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Pierre chrisme (fini)   Lun 18 Juil - 16:34

je me suis embrouillé avec un autre perso mais non ce n'est pas du plagiat, car le plagiat c'est la mort du RP. Je n'ai pas encore fini (il est écrit a finiR ^^). J'ai pas mal de fautes à corriger et je vais peut être faire le test. en ce qui concerne le démon, Lilith est une manipulatrice, donc elle fait semblant d'apprécier Pierre, pour mieux l'achever dans un combat qu'il perdra.

Edit: Larian enlevé (mon vieux perso, mais faut changer dans la vie ^^ j'ai encore l'habitude d'écrire son nom dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema S. Jenskins
Première Classe


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
18/100  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Pierre chrisme (fini)   Lun 18 Juil - 16:41

D'accord ~
Juste faire quelques précisions rien de bien méchant ♥
Et moi aussi j'ai pas vu que c'était marqué à finir enfin bref bon courage pour la suite!xD

Et c'est rien pour le prénom je comprends parfaitement ça m'est arrivée quelque fois aussi :3 Juste que j'ai horreur du plagiat mais ça c'est une autre histoire xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pierre chrisme (fini)   Mar 19 Juil - 6:57

Avant tout, bienvenue \o\

C'est marquer "a Finir" ? Désoleé car je lis aussi "fini" °° Euh, tu as peut être fait une erreur dans ton titre, bref, maintenant, je vais lire °°

*Après lecture*

Hep hep hep, la méchante Shirudo d'en haut a raison... Pour te lier au démon, il faut du temps, donc... Faudra jusque que tu corriges sa, ou si que tu tournes tes phrases différemment. Et le mot qui me gêne, tu emplois de l'anglais dans du RP français °° Dark, s'il te plait, c'est gênant sa, si tu pouvais ôter ce mot °°

Edit: Deux détails, ton pseudo, il faudrait des majuscule, et pour le vava, il est pas à la bonne taille (adresse toi à la vilaine Shirudo pour un beau vava °°)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme



Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011
Emploi : pirate

Yoho !
Niveau:
9/100  (9/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Pierre chrisme (fini)   Mar 19 Juil - 7:06

oui seigneur des ténèbres, mais ce n'est pas a faute, c'est cet incapable de gobelin qui... (ok je sort et je corrige tout ça)

Edit : bon je pense que j'ai suivit les instructions, maintenant le démon me méprise au plus haut point et me manipule comme un jouet, il m'insulte et se sert de moi pour faire pleins de trucs pas nets, je pense que ça ira... sinon... ben donnez moi des précisions par ce que là je cale niveau méchanceté ^^ (je ne critique pas, je reconnait que l'ancienne Lilith était peut être trop soft à votre gout, mais là je pense que ça ira)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema S. Jenskins
Première Classe


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
18/100  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Pierre chrisme (fini)   Mar 19 Juil - 18:49

Je suis pas une méchante Shirudo!!>< Namého è_é

Pierre je t'aime! Tu vois à "Oui seigneur des ténèbres" *o* (Avec ma p'tite cousine on s'est alliée contre les autres c'était trop fort hahahahaha!xD)

Bref j'ai lu et je pense que c'est correct pour le moment, alors pour moi je te valide (je pense que niveau 9 avec maîtrise 1 ça ira :3) mais vu que je préfère que Shin passe tout de même pour les démons c'est lui qui te mettra ta couleur ♥

Merci d'avoir céder à nos petits caprices d'admin' et j'espère que tu t'amusera sur Kaizo \o/


PS: Oui je sais on est chiant à pas te mettre en couleur alors que t'as fini xD Et je suis certaine d'avoir déjà validé les codes, laisse comme le " Validé par une Shirudo! " tranquille xD Sinon autant pour moi je me suis trompée en c'moment j'suis beaucoup fatiguée ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com/
Kalei Tanoko
Pirates


Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Quelque part... Sur les mers!
Emploi : I'm a Pirate

Yoho !
Niveau:
19/100  (19/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Pierre chrisme (fini)   Mar 19 Juil - 21:00

J't'ai mis ta couleur mais si Shin décide de changer quelques trucs faudra le faire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kagutsuti
Admin/ Pirate Légendaire


Messages : 136
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48
Localisation : Sur Les Eaux
Emploi : Pirate !

Yoho !
Niveau:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Maîtrise du Feu Épée Ares
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Pierre chrisme (fini)   Sam 23 Juil - 20:08

C'est bon pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pierre chrisme (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre chrisme (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Bouftou Royal [Fini]
» gsm de Pierre Delandsheere
» La pierre de foyer votre avis !
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» L'âge de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: