AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Genji Sarutoki (Fiche complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji Sarutoki
Soldat Gin


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Ici et la, suivant l'or de vos bourses
Emploi : Gin -Chasseur de Prime

Yoho !
Niveau:
14/100  (14/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Genji Sarutoki (Fiche complète)   Mer 29 Juin - 15:59

~Carte d'identité~

Nom :Sarutoki
Prénom :Genji
Surnom (facultatif) :Gen
Age :29
Race :Humain
Sexualité:Hétérosexuel
Profession:Chasseur de Prime
Ville/Île D'origine:L'île de Sho
Pouvoir Dont Vous Rêvez: Super rapidité(facultatif)
Rêve:Devenir la personne la plus crainte au monde

~Et le perso dans tout ça ? ~

Histoire (minimum de 10 lignes) :

Genji est né au sud-ouest de l'ïle de Sho sur des terres agricoles fertile . Sa mère mis de longues heures à accoucher pour finalement succomber à sa naissance. Élevé par une famille de fermier, il vécut plusieurs années avec ses nombreux frères et sœurs, apprenant l'art de l'elevage et de la culture . Dans son adolescence, leur île fut malheureusement le champ de bataille entre les troupes Shīrudos et des pirates. La bataille fit rage durant de long jour et finalement les habitant eux même furent prix pour cible dans la confusion, ce fut alors un grand carnage. Les maisons étaient brûlées, des femmes et des enfants couraient dans tous les sens croisant parfois la route d'un combattant qui mettait fin à ce moment tragique d'un coup d'épée. Ce qui tentait vainement de se défendre était maîtrisé puis tuer cruellement. Genji ne sachant pas où se mettre, s'emmitoufla dans une couverture et se cacha dans l'une des jarre qui ornait la grange de sa ferme natale. Il entendait dehors les cris affreux de sa famille et de ses amis agonisants. Finalement les bruits se calmèrent puis cessèrent, il n'entendait maintenant plus que les pas des guerrier survivant quittant peu à peu le lieu encore brulant et rouge du sang des victimes. Sortant tout doucement de la jarre, le jeune adolescent découvrit avec horreur les corps entassés et brûlés de ca famille. Il pleura de nombreuses heures en face des corps calcinés. Puis petit à petit, leurs vues étaient moins gênantes et finalement inexistantes.

Presque machinalement il prit les vêtements encore en bon état qu'il put trouver avec lesquels il cacha son visage, et récupéra le sabre de sont père adoptif qui l'avait caché dans un faux fond d'une caisse en cas de besoin. Il commençait à sentir la faim et décida de se rendre sur l'île civilisé la plus proche.Prenant une embarcation, il ce laissa dériver pour arriver finalement jusqu'au Royaume de Let. Découvrant ainsi les grande agglomération comme il n'en avait encore jamais vu, il tenta de s'adapter à cette nouvelle vie. Pour se nourrir, il commit de nombreux larcins sur les places de marché. Ce faufilant sous les étalages, escaladant les paravents et ce faufilant dans la foule. Au bout de quelques semaines il était devenu extrêmement habile et subtilisait toutes sortes d'objets. S'enfermant dans une solitude sans fin il avait perdu tout ce qu'il avait d'humain. Toujours avec sont sabre, il apprit à s'en servir au cours des nombreuse bagarre dont-il fut victime et souvent instigateur. Connu pour son tempérament belliqueux, peut de personne osai lui adresser la parole, à par si il détenait une grosse somme d'argent et des ennemis plutôt embêtant.

Il fini par partir afin d'éviter les divers problème de dette et de traque à son encontre.Il marcha de longs jours pour arriver finalement sur la côte au port de Laman. Il séjourna alors dans La grande ville portuaire, où il continua ses larcins. Lorsqu'un beau jour dans une rue sombre et mal famée, il rencontra un homme qui lui parla d'un groupe secret appelé les Gin. Ce groupe avait pour vocation de regrouper les meilleur chasseur de prime pour les organiser et les fédérés. Bien que le fait d'appartenir à une communauté ne plaisait pas au premier abord à Genji, il voyait la un moyen de gagner une somme d'argent conséquente et de pratiquer l'activité qui lui plaisait le plus, la traque et le combat .
Au bout de quelques mission pour des client douteux, il fini par ce faire connaitre et à entrer en contact avec cette société secrète.

Il accomplit de nombreuses missions d'exécution et accumula des richesses. Sa réputation grandit si bien que même les Shīrudos le voyait d'un mauvais œil et préférait ne pas s'y frotter. à Bord de ca vieille barque il continue encore et toujours à allez de cible en cible et de récompense en récompense.

Liens Avec D'autres Personnages :Aucun, Il aime être seul

Psychologie du personnage (minimum de 5 lignes):Impassible et cruel sont les deux mots qui définiront au mieux ce personnage. Dénuée de tout sentiment, il serait capable de frapper à mort une personne proche, il l'a parfois fait d'ailleurs. Les mots amour et amitiés sont totalement exclus de son vocabulaire, mais il sera bien capable d'user de charme pour mener à bien une mission (bien qu'il préfère amplement rester discret et frapper dans le dos). Lors d'une discussion, il pourrait passer pour timide, alors qu'en fait il sais habilement caché aux autres qui il est et ce qu'il fait. Pour les personnes qui le connaissent bien, il saura affiché un air enjoué et parfois même un grand sourire. Mais ce n'est que pour cacher son côté glacial et indifférent. Les pires horreurs (torture, meurtres sanglants, cadavres en décomposition etc.) le laisseront complètement flegmatique. Ayant parfois des penchants psychopathes, il évite d'avoir trop de contact avec d'autres personnes, sous peine de quoi il sera incapable de se contrôler.

Apparence (4 lignes) :C'est un jeune homme fin, à la musculature imposante. Sa peau est blanche, d'un pale inquiétant. Son visage n'est pas souvent découvert, mais on distingue nettement qu'il est beau, avec des traits doux. Ses yeux vert sont creusés et il lui donnent un regard dur et sombre. Il arbore un bandeau muni de deux corne noir. Ses vêtements sont ample, blanc et noir, agrémenté de quelque pièces d'armure.

Armes/Style de Combat : Genji utilise toujours sont katana pris dans la ferme de sa famille adoptive, il semble usé par le temps et la chair qu'il à tranché, mais néanmoins la finesse de sa lame lui permet encore de nombreuses prouesse. Adepte du Kenjutsu, Genji suis un entrainement drastique . Il est connu notamment pour sa garde de style Waki-no-kamae qui et dite impossible à passer

Code : Validé par une Shirudo!

Test Rp (minimum de 20 lignes) : A la suite!


Dernière édition par Genji Sarutoki le Jeu 30 Juin - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema S. Jenskins
Première Classe


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
18/100  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Genji Sarutoki (Fiche complète)   Mer 29 Juin - 20:23

Welcome Genji /o/

Bien pour l'instant je ne vois pas trop quoi à redire :3

Merci de prévenir quand elle sera finie ~ ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com/
Genji Sarutoki
Soldat Gin


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Ici et la, suivant l'or de vos bourses
Emploi : Gin -Chasseur de Prime

Yoho !
Niveau:
14/100  (14/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Genji Sarutoki (Fiche complète)   Mer 29 Juin - 21:38


Citation :
1. LA CIBLE

« Un verre de Shochu ! »

C'est par ces mots lancés d'une voix grave que le chasseur de prime rentra par la porte battante. Finissant sont défilé accoudé au bar de la taverne miteuse du « Brelan Marais », le chasseur était en manque d'action. Dévisageant les divers personnages, pour la plupart des pirates de fond de cale, il cherchait du regard la moindre occasion d'entamer une dispute qui finira dans une bagarre général. Finalement son regard fut stoppé lorsque un homme encapuchonné vint prendre place à ces côtés.
Il semblait bien plus distingué que la plupart des mécréants enivrés qui peuplait la bâtisse. Ses vêtement en disait d’ailleurs long sur la bourse qu'il devait porter au ceinturon et cela n’échappa certainement pas à Genji.
L'homme allait ouvrir la bouche quand Genji le coupa :

« Commencez par me donner un prix... » Ravalant sa salive le personnage sortit de sa poche une feuille usé ou été dessiné le portrait d'une petite frappe dans le domaine de la piraterie.
-Les Shīrudos vous en donnerons pour 10000 , je rajouterai 20000 à la somme
-Vous triplez ? Cet homme à du vous faire quelque chose de... déplaisant. Bref, je ne veut rien savoir, si ce n'est les indications du contrat.
L'air inquiet, le client daigna tout de même continuer.
-Son nom est Blaze Corto, Il sévit à Laguna au royaume de Diem . Sont bateau à été vu à quai au port. Exécuter le comme vous le désirez, tant que cela ressemble à un accident. Je voudrait éviter que des curieux puisse remonter jusqu'à mon nom...
-Il n'y auras pas ce genre de problème avec moi... Et le règlement ?
-Vous aurez la somme au casino de Laguna au nom que vous me donnerez.
-Laisser le au nom de ''Ombre''...

Sur ces mots Le chasseur ce leva et ce dirigea en silence vers la porte pour s’éloigner dans la brume qui venait de tomber. Il détacha rapidement son embarcation plus que sommaire et dans l'épaisse brume, le canot s'éloigna jusqu'à disparaître.



Citation :
2. LA TRAQUE COMMENCE

Naviguant depuis maintenant plusieurs jours, Genji arriva enfin à bon port , au abord de Laguna; le port animée comptait de nombreux bateau, tout plus somptueux les un que les autres. La foule était massés autour des étales à la sauvette, des spectacles de rue et des jeux de hasard. Interpellé de toute part par des escroc en tout genre, le chasseur ne perdis même pas le temps de tourner la tête, il marchait d'un pas décidé vers les bas quartiers.

En effet un peu plus bas dans la ville ce trouvait le repère de divers malfrat, mais aussi de nombreux indic' qui vendait pour quelque pièces de précieux renseignement. Sillonnant les ruelle étroite l'homme filait à grande vitesse pour enfin entrée dans un semblant de taverne au coin sombre d'une rue. L'endroit ,éclairé uniquement par quelques bougies, inspirait une ambiance malsaine. Les visages recouvert de cicatrices des hôtes qui le remplissait aurai été peu rassurant pour la plupart des mortel, mais c'était l'habitat naturel de Genji et il n'y prétait même plus attention. Demandant quelque chose à l'oreil du tavernier, il ce rendit ensuite au fond de la salle et s'assis en face d'un vieil homme qui rangeait une grosse somme sur un coin de table.

« Bonjour Stelkom... » lança le chasseur d'une voix aussi monotone qu'a son habitude.
-Sarutoki?!.. mais... mais... Quel plaisir de te revoir. Tu...tu vois, j'était justement en train de rassembler tout l'argent que je te doit et...
-Tu, tu ,tu... Ganji avait attrapé le vieil homme par la gorge et le soulevait au quelque centimètre du sol.
-Enfin voyons, après 6 mois que je ne t'ai pas vu, on pourrais parler d'autre chose que du boulot, tu ne crois pas? Comment va ta fille? Elle travail toujours au casino, non? Il lâcha l'homme qui était devenu bleu. Il tomba au sol en crachant et toussant tout ce qu'il pouvait. Dans une inspiration il demanda?

-Qu'est ce que tu veut Sarutoki?
-Juste une info.
Sortant l'avis de recherche de sa poche il le lui montra.
Lui....
-Blaze? Il crèche à l’hôtel du casino. Il à du ce faire un sacré coup, on dit qu'il fait le flambeur au casino tout les soir. Tu l'y trouvera surement.

-Merci bien... Reprenant l'avis et la bourse rempli au passage, Genji lui tourna le dos et ce dirigea vers l’extérieur. Sans ce retourner il lança une piécette au pied du vieil homme:
-Voila pour ton info. Évite de croiser ma route tant que je suis dans les parages.

Reprenant sa route, Le jeune homme arriva rapidement sur la grand place ou siège le casino. La nuit était tombée et pourtant la place était encore noire de monde. Ce faufilant a travers la foule, Genji arriva jusqu'à l’hôtel. Un portier l'invita à entrer, arrivant dans le hall majestueux, il s’avanca jusqu'à la caisse:

« Bien le bonsoir mademoiselle. Sauriez vous par hasard si le sieur Blaze Corto séjournerait dans votre hotel? Et si c'est le cas dans quel chambre? La jeune femme soutint le regard du chasseur et lança froidement:
-Je ne suis pas autorisé à vous divulger ce genre d'information. Le chasseur esquissa un sourire prix délicatement la mains de l’hôtesse et y glissa de quoi délier sa langue.
-Je suis sur que nous trouverons un arrangement commun, n'est ce pas?
-Corto Blaze vous m'avez dit? Attendez...En effet il ce trouve à la chambre 411, mais ce soir il est à la grande table du casino, je peut peut-être lui laissez un message?
-Sa ira merci. Je vais par contreprendre la chambre adjacente à la 411 si vous voulez bien.
-Avec plaisir, à quel nom ce sera?
-Mettez Alphonse Dermont.
-Voila qui est fait, voici vos clefs, je vous souhaite une bonne soirée monsieur.
-Vous de même mademoiselle... vous de même.

Genji quitta donc l’hôtel pour rejoindre le casino. Malheureusement l'attente pour y accéder était plus longue que prévu. Il entreprit donc de passer par l’arrière du casino, donnant l'accées au cuisine. Ouvrant délicatement la porte, il ce retrouva nez à nez avec le chef qui ne manqua pas de lui demander la raison de sa venue. Voyant que personne d'autre n'étaitdans la pièce , Genji assomma le cuisinier avec sont sabre au fourreau. Après avoir cacher le corps de l'homme, plutôt imposant niveau gabarit au passage, il continua donc sont chemin jusqu'à la grande salle des jeux du casino. La salle était bondée, la musique battait sont plein et les cris retentissaient de toute part. Sans ce déconcentrer de sa mission, Genji s’avanca jusqu'à à la grande table ce trouvant au fond de la salle en haut de quelques marches. De nombreux hommes de haut rang était assis autours de la table et le chasseur repéra bien vite sa cible. Ivre mort quasiment debout sur sa chaise et gesticulant comme un goret qu'on égorge, le pirate lançait sont or sur la table comme on sème des graines dans un pré.

« C'est t'y pas beau? Hein? J'en ai tout plein... Hip... et encore … Z'avez même pas vu mon bateau! J'y passe mes journée, à me baignerdans mon or! Je peux même me louez une chambre de l'ho..Hôtel sans y dormir... Hip... Alors z'avez vu? Hein? C'est qui le plus fort?»

Genji aurait bien terminé le travail rapidement car sa cible semblait facile, mais la restriction de sont client était claire, tout cela devait avoir l'air d'un accident. Décidant alors que le moment n'était pas opportun et ayant obtenu tout les renseignements dont il avait besoin grâce au divers éléments qu'il a pu entendre du pirate ivre, il décida de retourner dans ces quartiers pour peaufiner sont exécution du lendemain.



Citation :
3. EXECUTION

L'aurore pointait enfin sur la côte. Déjà depuis de longue heure, Genji était au aguets, posté sur le toit d'une masure face au port, il surveillait le bateau de Blaze Corto. Ce répétant méthodiquement le plan rondement conçu dans la nuit, il fit un listing de tout le matériels qu'il avait à prendre.
Le Bateau d'un air plutôt pitoyable pour un pirate soudain devenu riche était gardée par deux gros bras depuis le retour de leur capitaine. Enfin capitaine, si on peu l'appeler ainsi, car comparé au légende des mers, il n'en avait que le nom. Les deux brutes voyait poindre l'aurore et au moment le plus difficile de leur veille, finir par s'endormir. Genji sauta donc en silence jusqu'à eux, dégaina son sabre et fit taire à jamais les deux compère dans le bruit seul de leur derniers souffles.
Il continua donc d'appliquer son plan à la lettre. Entrant dans le bateau à pas de loup il atteins assez aisément les appartements du capitaine. Ouvrant très légèrement la porte il fit le moins de bruit possible, Bien qu'un homme sou comme l'était Blaze ne devrait pas ce réveiller de si tôt. C'est la que fut le point noir du plan de Genji. Derrière la porte, Blaze était bien réveillé, et en pleine forme.

« Qui êtes vous, et que faites vous la? Comment ce fait-il que mes hommes vous ai laissez passé?


Cria le capitaine, le sabre pointant sur la pomme d'Adams du chasseur. Genji ne pris pas la peine de répondre, dégaina sont sabre et retira la lame de Blaze de dessous ca gorge. Un échange de coup de sabre retenti dans la cale du bateau. Les deux hommes combattait avec fougue et vigueur. Mais le but de Genji n'était sûrement pas de battre Blaze dans un combat, bien trop sanglant et voyant. Il profita donc d'un moment d'inattention pour courir hors de l'appartement vers la partie des réserves. Blaze le rattrapa et le combat repris de plus belle. Dans un mouvement rapide Genji sorti quelque chose de ca poche qu'il jeta dans le baril de poudre à proximité. Dans la confusion la plus totale du pirate, le chasseur lui assena un coup à la tempe. Quand il repris ces esprit, Genji avait disparu. Il eu juste le temps de voir un légère étincelle atteindre le baril de poudre et sentir son corps projeter contre les poutre brisés de son bateau. Pour lui tout était fini.
Genji regardait le bateau en flamme depuis le toit d'une maison. Les secours arriverait d'un moment à l'autre, mais il ne pourrons rien y faire. La mission est accompli, retournant au casino, Le chasseur récupéra sans encombre ca prime, puis pris congé affin de ne pas trop ce faire voir...

[FICHE TERMINE]


Dernière édition par Genji Sarutoki le Jeu 30 Juin - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema S. Jenskins
Première Classe


Messages : 1232
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... [ Peut-être dans les bras de Nijiko, qui sait? ]
Emploi : Shirudo, première Classe!8)

Yoho !
Niveau:
18/100  (18/100)
Pouvoir:
Maîtrise/Kaizo:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Genji Sarutoki (Fiche complète)   Jeu 30 Juin - 4:23

Bien o/

Mis à part des fautes je ne vois rien à redire, j'te valide donc au niveau 14, niveau maîtrise 2

Bienvenue parmis nous Genji le Gin o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genji Sarutoki (Fiche complète)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genji Sarutoki (Fiche complète)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Rajang fiche complète et détaillé [en contruction]
» Fiche complète Max : Mechanised Assault And Exploration
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: