AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Last Madhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Last Madhouse   Lun 20 Juin - 3:52

Nom du forum: Last Madhouse

Lien: http://last-madhouse.forumgratuit.org/

Code:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8840239707618_bannire.jpg


Votre place dans notre forum:En page d'acceuil.

Histoire:
Il existe une ville, quelque part, sur cette planète où règne le chaos. Une ville où les règles sont différentes. Étranges, spéciales, inexplicables. Une ville où les lois sont dictées par la folie des truands.
Tic Tac Tic, Crac!

Voici notre histoire.
_____________________________________________________________

30 janvier 2010.

L'hôpital venait d'être créée. Beaux, somptueux,à cette époque personne n'aurait imaginé qu'il s'était construit sur les terres d'un ancien cimetière. Tout avait été balayé pour donner place à un bâtiment flambant neuf qui ne manquait plus que ses occupants. Le Maire au plus haut de sa carrière avait pour une fois réussit à faire quelque chose d'utile. Cette ville garderait le silence de la terre, le chant du vent. Jamais cette ville ne se retrouverait à feu et à sang, c'était évident! Cependant il restait septique sur un point: Le contact de truands avec des fous ne rendraient-il pas les fous meurtriers ? Ou pire, ne rendraient-il pas les meurtriers fous... ? Peut importe, maintenant il était trop tard pour un nouveau départ, le bâtiment était là, éclatant.

A ses débuts, la vie de l'hôpital psychiatrique se déroulait normalement: un directeur responsable, des infirmiers qualifiés... Et malgré les fous qui régnaient, aucun ne perdait son calme et ils se contentaient de les soignés.
Seulement, une année passa et déjà des problèmes apparurent. Un gang surnommé 'anonymous' réussit à délivrer les internés et leur rendit la liberté. C'est alors que la ville fut envahit par des hommes, des femmes et des enfants plus fous les uns que les autres. La calme ville de Shibusen n'avait pourtant pas imaginé que l'arrivée d'un tel bâtiment provoquerait autant de dégâts. Les cris, les pleurs: les bruits.
Autant de choses qui avaient fait fuir les tendres habitants de cette cité pour se réfugier dans un lieu plus calme, plus approprié. Les courageux s'étaient réunit pour sauver la ville. Les retraités avait été remplacés par des mafieux, les commerçants par des infirmiers et les marchants par des internés. Mais vous, où vous trouvez vous à ce moment là? Fuyard, malade ou forces de l'ordre, choisissez votre camp car on ne revient jamais en arrière....

On entendit un coup de feu.
C'était à présent à nous d'écrire l'histoire de cette ville!






Nombre de membres: 12 actuellement .

Date de création: 10 avril puis relancé le 16 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kagutsuti
Admin/ Pirate Légendaire
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 49
Localisation : Sur Les Eaux
Emploi : Pirate !

Yoho !
Niveau:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Maîtrise du Feu Épée Ares
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Last Madhouse   Lun 20 Juin - 4:04

J'aime bien et je vois pas en quoi je peux refuser donc bienvenue parmis nos partenaires ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Last Madhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※ PAUSE [HRP] ※ :: Top Site / Partenariat / Pub :: Partenariats validés-
Sauter vers: