AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capacités Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2010
Emploi : Maître tout Puissant!

Yoho !
Niveau:
500/500  (500/500)
Pouvoir: Tous
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Capacités Spéciales   Ven 10 Sep - 23:19

Les capacités spéciales sont rares. Elles vous viendront de façon définitive naturellement, un Mj vous la donnera de la même manière que les Kaizo, à une exception que cela risque d'être fait pendant un combat et non par pur hasard. Mais c'est un énorme coup de chance à la limite de l'inexistant. Voici une liste de ces compétences et des explications:

6ème sens :
Une légende raconte que certains hommes arrivent à entendre au delà des sons, et de ce fait, ils arrivent à prévoir à l'avance ce qu'ils leur arrivent. C'est ce qu'est ce sixième sens, qui vous permettra de voir venir à l'avance les coups de quelqu'un, uniquement parce que vous savez ce qu'il pense.
Le sixième sens permet aussi de détecter la présence de personnes. Au passage, le sixième sens permet, de reconnaitre directement la personne à son nozel quand il est très fort.

Parler aux Animaux:
Certaines personnes y arrivent, celles qui ont un Kaizo animalier le peuvent dès qu'ils l'ont. Mais il faut vraiment fréquenter depuis des années les animaux pour y arriver, on raconte que la tribu de l'île de Neerg y arrive.

Sākuru - Le Cercle Parfait :
Le Sākuru est le nom de l'unité d'élite et du style de combat que ses membres maîtrisaient. Cette technique permettait de faire des hommes à la limite de l'invincible. Il faut des années pour le maîtriser, si bien que le Sākuru n'avait que 1% de ses recrues qui survivaient à l'entraînement pour le maîtriser.
Pour l'avoir, il faudrait qu'on vous l'enseigne, et malheureusement, le seul vivant à le connaître est Shiryoku. Mais on raconte que le FS tenterait de faire renaître le Sākuru.

Le style a quatre techniques:

Mur : Rend la peau indestructible
Plume: Vous Permet de marcher dans l'air
Fer: Vous rends très fort (au point que vos doigts traverse la peau)
Ailes: Vous donne une rapidité infinie.

Il existe Fusion qui permet les quatre techniques combinées mais même Shiryoku n'y arrive pas. Cet art de combat est très épuisant, à la limite de vous tuer quand vous essayer de l'apprendre. Alors combiner tous les styles demandent une trop grande énergie. N'espérez pas l'avoir avec un niveau en dessous de 80


Perfecto :

Le perfecto est le "style de la chance" c'est un style qui vous rend bien plus fort mais surtout vous donne un avantage physique supplémentaire à vie. -Poulet- Le Perfecto peut:

Décupler votre Force
Décupler votre Rapidité
Vous Permet D'annuler les effets d'un Kaizo. (si quelqu'un avec un Kaizo est près de vous, son pouvoir ne marchera pas)
Vous donne un attribut inhumain (trancher l'acier, main indestructible, résurection)

Nozel:

Le Nozel est à la limite de l'inexistant, ce sont un cas sur des milliers qui y arrivent. En fait il en existe trois types:

La Vision de L'aigle: Permet de prédire les mouvements de l'ennemi à l'avance en lisant ses pensées.

La Poussée de L'éléphant : Permet de repousser avec une grande force les attaques. Cette force de poussée peut aussi servir d'attaque. Il existe certains qui arriveraient à faire mal à des personnes avec des Kaizo Élémentaires.

La Volonté du Lion: Votre volonté écrase les faibles, si certains feront ce que vous dites, les autres qui seront victimes de votre volonté s'effondreront. Cela permet de se faire entendre par les animaux, par tout, mais cela permet de donner des ordres. C'est le pouvoirs Nozel le plus rare et le plus puissant car il peut tuer un faible.

Le Nozel est en chacun mais rare sont ceux qui peuvent maîtriser les trois généralement L'aigle ou l'éléphant est maîtrisé par les plus forts de ce monde, mais la volonté du Lion est un cas rare voire légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokuban.forumactif.com
Shin Kagutsuti
Admin/ Pirate Légendaire
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 49
Localisation : Sur Les Eaux
Emploi : Pirate !

Yoho !
Niveau:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Maîtrise du Feu Épée Ares
Maîtrise/Kaizo:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Capacités Spéciales   Ven 8 Juil - 21:30

Fonctionnement du Nozel:
Tiré du Livre Ecrit Par Sergey Page en 753: Des Capacités Extraordinaires

"Le Nozel est une cellule active, qui décroit les facultés humaines. Il faut dire qu'un être humain normal est doté d'un nozel de 1000 (autrement dit, 1 cellule sur 1000 est active), cependant, ces cellules sont très réceptives à l'entraînement et peuvent varier. Ainsi un être humain normal peut arriver à augmenter son Nozel. Les épéistes Kagiya savaient le faire avec ce qu'ils appelaient l'ouverture des portes.

Le nozel est un concentré de trois cellules spéciales qui se spécialisent, celles musculaires donnent la poussée de l'éléphant et celles visuelles donnent la vision de l'aigle. Celles qui concernent la volonté du Lion seraient des cellules disposées dans les nerfs et le cerveau. Cependant celles de la volonté sont les seules à être génétique, et difficilement entraînable. Le taux de Nozel varie selon les individus, ainsi quelqu’un avec un Nozel dit de 100 (1 cellule sur 100 active) aura plus de chance d’arriver à maîtriser un des trois, voire les deux styles, mais quelqu’un doté d’un nozel de 100 doit s’entraîner énormément. Il n’existe pas encore de moyen de détection, bien que mon échelle Sergey a été prouvée.
Voici d’après l’échelle, le niveau de Nozel de certaines personnes, d’après un échantillon sanguin :

Ray Kami : Nozel de 40-50
Naito Haizano : Nozel de 30
Shin Kagutsuti : Nozel de 17

Le Nozel de 1 est théorique mais signifierait que la personne serait indestructible. Si une des trois personnes si dessus savaient maîtriser les techniques des épéistes Kagiya aujourd’hui disparut, ils pourraient approcher leur niveau de Nozel à 1 voir l’égaler."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacités Spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet campagne Song of blades
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» differents capacité des cartes
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Tuiles "spéciales"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizokuban :: ※Le Début Et L'Univers [HRP~RP]※ :: Avant le Grand Plongeon :: Encylopédie-
Sauter vers: